Google+1

jeudi, avril 07, 2005

Jasette muette

Pour "la" jasette, voir du côté de la note d'Olivier du 5 avril : Clavarder sans télé. En ce qui concerne la seconde moitié du titre, disons que ce pourrait aussi être un hommage à Léo Malet (écrivain auteur de polars) et cette enquête de Nestor Burma : Pas de bavard à la Muette.

Je poursuis mes lectures en cliquant selon mes humeurs et non en suivant un système de syndication auquel je ne me suis pas encore mis.

Je tombe sur l'article du 5 avril de Jean-Marc B. du blog Clavardage : Rénata soigne les blogueurs anonymes. Il arrive à ce grand blogueur de clavarder plusieurs fois dans la même journée ; mais, ce n'est jamais pour ne rien dire ! Quand aux mésaventures de la fameuse Rénata, je ne puis que vous recommander d'aller les consulter !

Professionnellement, je suis aussi amené à lire la presse. Et, en ce moment, il nous faut bien constater que les unes tournent autour de deux sujets ; deux disparitions. Phénomène d'actualité ou simple effet de mode médiatique ? Viens-je de commettre un pléonasme ?
sourire hypocrite

Je vais exprimer mes sentiments sur ces deux évènements en pointant vers deux autres noms : celui de Jean XXIII, Angelo Giuseppe Roncalli, pour Vatican II ; celui de Grace Kelly, surtout pour Sir Alfred Hitchcock.

Qu'il est difficile de trouver des sites - sur certains sujets -, sans fenêtre indésirable ; et là, désolé, même s'ils peuvent être intéressant, je me refuse à les lier ...
pas content

Aucun commentaire: