lundi, octobre 02, 2017

Savonner


72% d'huile

Las Vegas : Ce que l'on sait de la fusillade à Las Vegas, la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis.

Marseille : Attaque de Marseille : les victimes sont deux jeunes cousines.

Mulhouse : L'incendie meurtrier à Bourtzwiller est "probablement d'origine criminelle".

Espagne : Violences en Catalogne : la défaite de Mariano Rajoy - "Ce matin je voulais voter non, j'ai finalement voté oui". Vous en parlez : Référendum en Catalogne hispanique. Moi non plus je n'aime pas l'esprit de clocher - je suis terrien avant tout.

Galerie : Voyage au Costa Rica, 2 semaines, montagnes et plages.

Une passerelle vers la canopée : Danemark : une gigantesque spirale au dessus de la forêt - Source - Revue images.

Wazo : Des oiseaux dans la ville (septembre 2017).

Pluie ou rosée : courber l'échine...

Couleurs d'automne : Parure rouge...

Jazz : Dave Holland Quintet - How's Never.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos au Costa Rica sont superbes et j'aime bien la passerelle vers la canopée. Merci pour ta Revue et je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

OlivierSC a dit…

Scoopit n'a pas pris la plus belle photo et je ne pouvais pas faire toutes les manoeuvres pour l'afficher ; mais, tu as du la voir ! Bien à vous !