dimanche, octobre 22, 2017

Revue Gestalt


Japon : Le typhon Lan s'amplifie, vols annulés - Afficher.

Disparition : Mort de Louis Viannet, secrétaire général de la CGT et opposant au plan Juppé.

Spectacle : Ex Anima : les sublimes adieux de Bartabas - Chevaux.

Croisement : Le zébrule - Le zorse.

Toutou : L'Affenpinscher.

Horreur : Amityville d'Andrew Douglas.

Mots, images, musique : Photophores en tous genres.

Chanteur : Sting \ Englishman in New York.

Pour le titre du jour et pour Wolfe : Les Plus qu'humains de Theodore Sturgeon ; l'illusion en illustration pourrait être une forme de Gestalt qui, là et chez Sturgeon, est éloigné de ce que répondent Google et Wikipédia...

3 commentaires:

Unknown a dit…

AIE AIE AIE que de lectures attractives aujourd'hui , mais aussi de l'horreur brrrr j'en ai froid dans le dos .

Ha ha ha je sens que tu t'amuses à nos dépends cher Olivier mais mon dieu que la peur est donc bonne .

Le petit chien est adorable .

Les chevaux sont magnifiques surtout en liberté etc etc . Merci pour tout .

Bonne soirée , gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

wolfe a dit…

Bonjour
Je suis un peu inquiète par rapport au Typhon, vu que mon frère habite Tokyo et qu'il pourrait frapper la ville ce lundi matin...
Merci pour le bouquin!
Bisous

OlivierSC a dit…

Bonne fin de journée, Renée ; merci pour tout !

Tiens-nous au courant, Wolfe ; j'espère que ton frère n'aura rien. Bien à toi !