vendredi, octobre 27, 2017

Ce vendredi contre la vènerie


Les mésaventures de Manu Moncon : Emmanuel Macron, furax, part en chasse à la taupe - Macron prend les Français pour des imbéciles.

Mauvais joueur : TF1 a déposé un recours contre l'arrivée de Franceinfo sur la TNT - Un perdant grognon.

Le tartufe islamiste : La double vie de Tariq Ramadan - Un obsédé sexuel.

Univers : Hubble Observes Exoplanet that Snows Sunscreen - Revue images. En illustration, une image NASA.

Le proclamer : Venger le cerf assassiné. La chasse à courre est une débilité de dégénérés friqués... Collectif pour l'Abolition de la Chasse à Courre - Bannière.

Demain : J'y reviendrais donc ; ce sera le passage à l'heure d'hiver ; reculer d'une heure...

Lecture : Le Funambule, de Jean Genet.

Actrice, danseuse chinoise : Tian Jing ; à suivre...

Chat : Le savannah.

Encourager : Un matin de vague à l'âme.

Concert : Barbara Hendricks \ Tribute to Duke Ellington ; 59:07.

2 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Comme je te le disais hier, je suis contre la chasse, donc!!
Encore un magnifique post sur la galaxie, je ne m'en lasse pas!!
Bisous

Olivier SC a dit…

De bien belles images, Wolfe, formidablement orchestrées pour le générique de Star Trek Voyager... Bonne soirée !