mardi, octobre 31, 2017

Revue potirons


Halloween 2017 : Challenge Halloween 2017 : marathon de lecture - Logelheim en Alsace : la Fête du Potiron 2017 - Tarte à la citrouille - Penguinzophren-Halloween-Pastelle - Les voeux de Miku - Megurine déguisée - Doodle Google - Halloween Makeup Ideas That Are Both Terrifying And Amazing ! - Costume vs. Cosplay.

Comment c'est ailleurs : Et Dieu dans tout ça ?

Chats et Kung fu : Perfectly-Timed Photos Transform Ordinary Felines into Agile Ninja Cats - Revue images.

Nageur discret : Le requin corail.

Chat : Une chatte de la Drôme.

Plante : La prêle des champs : un puissant reminéralisant ! - Partager.

Marcher : Une ruelle du Mile End en automne.

Dehors : Lumière rasante.

Vocaloid : Happy Halloween - Maid Of Evil - Brain Revolution Witch.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
La challenge d'Halloween devait être très réussit! Moi qui aime lire, ce genre de défi me plairait sûrement!
J'ai adoré la photo du chat Kung fu! LOL
Bisous

Célestine ☆ a dit…

Les personnages de « maid of evil » sont d'une beauté époustouflante.
Bises
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Euh, Wolfe : as-tu compris que les éléments postés dans la Revue images comprennent plusieurs photos ; il y a plusieurs chats kung fu... Idem dans mes liens Revue qui mènent à des sites à explorer... Amitiés !

Tu parles des 2 vocaloids, Célestine ? Hatsune Miku et Len Kagamine, le jumeaux de Rin. J'aime beaucoup, aussi, ces créations 3D. Il y a un moment que je lie Miku qui était mieux servie à ses débuts que maintenant... Miku, 16 ans, Rin et Len, 14 ans et Megurine aux cheveux rose, 20 ans... Amicalement !