mardi, mai 02, 2017

Nano, Miku, Marguerite et Mugette


Tremblement de terre : L'Alaska secoué par un séisme peu profond de magnitude 6,2 - Tweet.

Le blondinet et l'obésité : L'administration Trump annule le programme de Michelle Obama pour manger sain dans les écoles - Comme un pléonasme (blondinet et obésité).

Opinions : L'Islam est une religion mais c'est aussi une culture. Pour moi l'islam ne sera crédible que lorsque cessera la guerre de religion entre sunnites et chiites et lorsqu'il aura éradiqué les djihadistes. Avertissement.

Croisade : tant que j'aurais cette merde polluée par AdobeFlashPlayer - Partager.

Train parisien : La petite ceinture de Paris, un monde à part.

Humour : Dicton du mois.

Présentation : J'ai agrandi Muguette à Scoopit !

Elle est là : La marguerite du 1er Mai - Les fleurs en M au mois de Mai !

Rencontre : En flânant...

Concert : This is Nippon Premium Theater, Hatsune Miku x Kodo Special Live Performance ; 1:08:59.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

« Pour moi l'islam ne sera crédible que lorsque cessera la guerre de religion entre sunnites et chiites et lorsqu'il aura éradiqué les djihadistes. »
Ce que je propose, c'est précisément de faire passer les rapports de force dans la parole.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour la magnifique concert des tambours japonais et Miku. C'est superbe et merveilleuse performance. Je l'ai regardé en trois fois. J'apprécie tous tes liens. Belle journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Peut-être, Etienne, mais, depuis 1988 et la gauche caviar faisant accepter le voile - devenu burqua -, je serais plus pour reprendre cette citation : "La tolérance ? Il y a des maisons pour cela !" ; attribuée à Claudel comme à Clemenceau...

Je pense, Denise, aux Tambours du Bronx... Bonne soirée !