jeudi, mai 25, 2017

Le chat et le lion


ISS : Une bactérie inconnue sur Terre a été découverte à bord de la station spatiale internationale - De la fiction à la réalité. Oui, je pense à The Andromeda Strain - Le film.

Chercher : Les extraterrestres ? C’est pour bientôt ! - Chercher des extraterrestres.

Politique : Les Apprentis...

Tourisme : Saint-Jacques de Compostelle.

Juste une olive : Mais : un rameau !...

Retrouvé : Pour Pastelle...

Parure : Pétales de soie...

Groupe : Scorpions - Wind Of Change.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci pour le clin d'oeil !
Et je vais suivre aussi de près cette histoire de bactérie Kalamii. :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je vais lire tranquillement ta rubrique ISS. Pour le moment, j'écoute Scorpions, un grand merci et je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La bactérie,, en fait, Pastelle, n'est pas une alien, mais une mutante après un voyage clandestin à bord d'un ravitailleur venant de la Terre... Ceci étant, le roman et le film indiqué sont formidables :)

Du soleil, du bleu, du chaud, Denise ; mais, pas étouffant... Bonne soirée !

les Caphys a dit…

passionnant cette histoire de bactérie !