mercredi, mai 10, 2017

Bouton d'or et kangourous au FBI


Trump le poutinien : Le surprenant limogeage du directeur du FBI - D. T. débarque le directeur du FBI, Washington sous le choc - Les Etats-Unis avaient informé la France du piratage de Macron par des Russes - Statement by Senator John McCain on Dismissal of FBI Director James Comey.

Storytelling : définition - A ma façon.

Faire gaffe : Les Caphys emballent.

Elle est ailleurs : fifille est retournée voir les kangourous - Australie.

Et ça brille : Bouton d'or... - Les Trois Ours.

Airs connus : Buddy Holly & The Crickets - That'll Be The Day - Buffalo Springfield - For What It's Worth - Danny and The Juniors - At The Hop.

4 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Il est réellement fou ce "blondinet" ; oui, ça rime avec son copain de Russie...

Olivier SC a dit…

Oui, un réel désastre, mon ami... Et, ce soir, une mauvaise nouvelle pour un Etat proche de la frontière canadienne... Bien à toi !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, mon commentaire a disparu :-( pas grave! Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Si, Denise, c'est grave. C'est bien rare ici et je n'ai aucune trace... Bien à vous !