samedi, mai 13, 2017

Boogie à Annecy pour Mangallia


Pollueurs : Une "banquise" de bouteilles en plastique recouvre le fleuve Congo à Kinshasa - Afficher.

Disparition : Le réalisateur Manuel Pradal, originaire d'Aubenas (07).

Croisade, image : YahooMail-capture - L'ancien YahooMail n'avait pas ce type de message ; on quittait, point.

Festival : Annecy, cinéma d'animation.

Document : L'importance méconnue des mouettes dans la nidification des canards - dédié à Denise.

Parler des autres : revue de Caphys N° 2.

Météo : L'orage s'annonçait !

Habiter : Ancienne maison...

Album : John Lee Hooker \ Endless Boogie.

Mémoire : Avec cette traversée : Japan Is Playing For Change Too ; Sukiyaki Song. Nous en parlions souvent, alors : Musique. Nous étions fan de leur cover de Stand By Me. Jusqu'à oser cette version...

3 commentaires:

Unknown a dit…

PRUMS ha ha ha , bonsoir Olivier , très intéressant tout ça , j' ai tout regardé , tout lu et j' ai même écris sur la jolie maison , j' en profite chaque fois que je passe chez toi .

J' ai même rit et pleuré en passant , enfin quand je dis pleurer c' est relatif , je suis toujours un peu triste quand quelqu' un disparait .

A bientôt , bonne soirée , douce nuit .
Bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je te remercie de me dédier le document sur les canards. C'est fort intéressant. Bonheur d'écouter John Lee Hooker et également tout ce que contient ta rubrique Mémoire. Bel après-midi à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est gentil, Renée, pour le blog de Denise ! Bonne fin de journée !

Merci, Denise ; bonne soirée !