lundi, septembre 07, 2015

Jazz et Rock


La presse : Frapper l'EI [la mafia djihadiste, NDLR] en Syrie: un tournant logique mais risqué, estime la presse - La presse ; aïe, aïe, aïe... - Ce que François Hollande...

Société : Migrants ou réfugiés ? Le miroir de nos consciences.

Photos : 40 Beautiful Autumn Pictures - Battements.

Toute verte : C'est une 2CV, tout simplement !

Les courses : provisions... En illustration : des mures pour le dessert !

Fleurir : fleur des champs - Couleurs, verdure - Fleurs de Bretagne.

Marcher : Carpe Diem - Je vous emmène... à la campagne !

Mots, images, jazz : Boulevard de La Villette it three.

Rencontre entre géants : Carlos Santana / Eric Clapton \ Jin-Go-Lo-Ba.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les 40 photos d'automne sont de toute beauté et je me réjouis de voir bientôt chez nous ces belles teintes automnales. C'est un spectacle magnifique. Tu m'as fait un immense plaisir pour l'écoute de Carlos Santana et Eric Clapton. C'est toujours du bonheur de les écouter. J'ai leur concert en DVD. Je te remercie pour le fleur dans Scoop it :-) Merci pour ta Revue, je ne reste pas insensible à ce qui ce passe dans le monde. Mes amitiés!

Olivier SC a dit…

L'été indien chanté par Joe Dassin, Denise !... Je sais, Denise, que vous n'êtes pas indifférente... Bonne nouvelle pour Raymond ! Bonne soirée !