samedi, septembre 19, 2015

Jazz at Monterey


Ce week-end : Journées du Matrimoine : les femmes mettent du chœur à l'ouvrage - S'occuper.

Médecine : Un syndicat de 30.000 médecins en Amérique Latine veut bannir Monsanto - Médecine vs serial killer en Amérique Latine.

Banques : La Suisse vote la fin du secret bancaire - Good new for OWS ! D'où l'illustration ; vous avez oublié ? - M'enfin...

Guatemala : un opposant à la culture d'huile de palme est abattu - Merci Denis ; à dénoncer, en effet...

Hongrie : Au secours, la sale bête revient ! - Facho.

Migrants, encore : Chaos aux Balkans... et demain ? - Les guerres balkaniques ne sont pas d'hier... - La lettre de Kadhafi - Lorsqu'un dictateur n'a pas tout à fait tord...

Pérou : La réserve privée de Chaparrí (Pérou), une destination à découvrir - Partager.

Patrimoine : Dans le jardin des Archevêques ; toujours Narbonne ; même si ça ressemble à Cahors...

Promenades : Balade au bord de la rivière l'Aire - Promenade ombragée de verdures.

Jouer : Super Mario Kart.

Festival : 2015 Monterey Jazz Festival du 18 au 20 septembre - Monterey Jazz Festival - Joe Lovano & Dave Douglas à Monterey, sans date...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, belle rubrique du Pérou et très intéressante et pour le beau morceau de jazz, c'est superbe! Merci pour avoir déposé la promenade au bord de l'Aire dans Scoop.it, c'est très gentil. Bise et froid chez nous. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Scoop.it, Denise, est en maintenance, ce dimanche... Au moment où je trouve, sur FB, 2 photos de Pierre RC que je tenterais de vous offrir dans la Revue de ce soir... J'ai mis le chauffage... Bonjour les économies et la "pollution"... Bonne soirée !