mardi, mars 17, 2015

Warum Komaki


Avion : Un Airbus aux couleurs de Tintin atterrit à Toulouse - Tintin fait concurrence aux "Chevaliers du Ciel" - merci Lou !

Phallus  : Une ville japonaise (Komaki) célèbre le pénis - Oh my Gode - Fête traditionnelle et pas forcément pimentée...

A partager : Chance, bonheur, fête !

Au fil des pas : Une touche de couleur... - Prémices du printemps.

Visiter : Lorsque le soleil caresse.

Peuchère : Marseille et une belle amitié...

Humour : Les Caphys ont la frite ! Vous ne connaissez pas Andy Capp ?!

Pourquoi : Sag Warum - Tell Me Why - Porque Te Vas.

3 commentaires:

LOU a dit…

Moi aussi j'ai la frite, mais pas comme chez les Caphys ! trop drôle.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, agréable Revue et merci à Lou pour l'information. Je l'ai vu ce matin dans un quotidien. Un bien bel avion. J'ai écouté Camillo Felgen que je ne connaissais pas. Sa voix est magnifique. Je te souhaite une belle journée, chez nous, il fait 16°C. Amitiés

Olivier SC a dit…

En ce jour spécial pour vous, Lou, c'est bien d'avoir la frite ! Bien à vous !

Vous ne connaissiez pas ce slow qui fut un tube, Denise ? Heureux de vous l'avoir présenté ! Bonne soirée !