Google+1

lundi, mars 23, 2015

Ces quelques fraises...


Enseignement : Goodbye, math and history : Finland wants to abandon teaching subjects at school - il n'y a pas qu'en France qu'il y a des cons...

Histoire de parler des élections : Louise Michel la farouche - Défaite et "Joie" à Gauche (PS) : c’était donc une élection "qui-perd-gagne" ?... - Faites le 17 ! (Impromptu des Coteaux) - Surprise, le FN n'est pas en tête... - "Circulation alternée" sur les plans automobile et politique.

Disparitions : Mort de Chinua Achebe, écrivain nigérian d'expression anglaise - Singapour pleure la mort de son fondateur Lee Kuan Yew ; merci Denis.

Oliviers : Michèle le signalait au paragraphe : Je ne me sens pas si bien. Et voici que : Bruxelles sonne l'alerte contre une bactérie tueuse d'oliviers.

Voyager : Delta du Mékong.

Suite : au sujet de l'immeuble vert à Turin ; ces gens appliquent enfin les idées de Friedensreich Hundertwasser - Médecin de l'architecture.

Couleurs et vagues : Envie de fleurs - Une touche printanière - Vent de terre, rien de spectaculaire.

Humour : Homme vs Femme : Où sont les interrupteurs ?

Concert : un écho de celui d'hier :  Hey Joe (Jimi Hendrix Cover) by ElieJean's au Gibus.

Chanteur : David Allan Coe - The ride.

Musique : Denis propose : Xavier Rudd & the United Nations \ Come People.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, pour écrire, je peux mais pas encore écouter la musique. Je patiente. J'ai beaucoup aimé le lien (la suite) de l'immeuble de Turin. C'était un merveilleux architecte. Merci pour tous les autres liens. Amitiés.

Michèle a dit…

Merci encore pour tous les liens; voir ma présence ici, me fait plaisir et me donne envie de continuer.
J'ai lu dernièrement dans Courrier International, ceci "Soyez sympas, partagez. Il est temps de réfléchir au partage volontaire des informations personnelles. Les bénéfices potentiels sont immenses, affirment deux chercheurs britanniques."

Olivier SC a dit…

Et un écologiste avant la lettre, Denise ; il avait inventé des toilettes spéciales ; mais je ne retrouve pas l'affichette des années 50-60... Bien à vous !

C'est le b a ba des sites et blogs, Michèle. Bonne nuit !

FrédéricLN a dit…

Bonjour Olivier, merci tardif pour votre attention à mon impromptu !