Google+1

lundi, mars 09, 2015

Respirer un bon coup


Irrecevable : L'appel des représentants religieux contre la loi sur la fin de vie. Je réponds : ADMD - Afficher.

Annonce : 21 Mars : Journée internationale des forêts.

Fin d'alerte : souvenez-vous de mes angoisses pour un jeune sein couvert de rosé par ici, des liens vers des belles (vêtues) dolls japonaises par là ; bref, je ne sais : ce n'était pas du sexe explicite pour moi ; mais pour des puritains... Voir : Pas rassuré et d'autres Revues sur ce sujet... Ce jour, en Admin, ce message : Mise à jour du règlement relatif au contenu pornographique sur Blogger - Ouf ! Illustration : Adjugé !

Hier : Des roses dédiées à cette journée (08.03.15) - FriendFeed.

Renaissance : Quand un village abandonné renaît grâce à l’écologie, à la coopération et à la jeunesse - Viel Audon (07).

Impatience : Printemps es-tu bientôt là ?

On peut même y manger : De l'or partout.

De l'or encore : Scythe \ Bijoux.

Marcher un peu : L'arbre ébouriffé.

Portrait : Jeune femme et toujours jolie : Mai Hagiwara ; désolé pour l'url à la conFB oblige à prendre plus que le point jpg... C'est pourquoi je passe par Kweeper ; outil civilisé...

Humour noir : Monsanto : "Nos pesticides ne provoquent que des maladies conformes aux normes européennes". Faire chier ce tueur en série : Véritable arme Divine, l’Amarante ne fera pas rire Monsanto ! - Ma source, pour les deux.

Rediffusion : C-ute - Mai Hagiwara en solo.

3 commentaires:

Alicia et Eva a dit…

Oui, Mai, la plus jeune des C-Ute, devient une belle jeune femme avec ses 19 ans... Un grand "ouf" pour ton blog qui n'est plus sous une menace aléatoire de fermeture pour un bout de sein ou une allusion sexuelle ! Grosses bises !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis très heureuse que ton blog puisse continuer. Je suis heureuse pour toi. Belle continuation avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Je viens de regarder First Kiss avec 3 C-Ute enfants... Je ne parlerais pas du temps qui passe... Vous aussi, vous restez si belles ! Bises !

C'est un soulagement, Denise ; même si je ne sais pas si mon blog était visé. On ne connait jamais les critères de ceux qui censurent... Bonne soirée à vous !