vendredi, mars 27, 2015

Un chat à New Orleans


Logique : Le chat de Schrödinger et la programmation du multivers. Voir aussi : Philosophie quantique - Kweeper - Le Chat passe-muraille de Robert A. Heinlein.

Séries : Scott Bakula, le patron dans NCIS : New Orleans, dès ce soir. Il y a eut NCIS : Enquêtes spéciales, puis NCIS : Los Angeles. Mon sujet ne sera pas NCIS, mais bien Scott Bakula que j'ai d'abord vu dans Code Quantum - Générique. La grande époque de Loleap qui se mit à Star Trek lorsque Scott devint Jonathan Archer, Capitaine du vaisseau NX 01 Enterprise (illustration). De Loleap, on se refait une petite vue de l'Episode 26 : Menace sur la Terre terminant la Saison 2 ! Le montage touche toute la saison, voir, les Saisons 1 et 2... - Annonce du "dossier".

Sélection : La semaine des musées 2015.

Indiens : Zuni \ Bijoux - Turquoises.

Noce de crêpe : 39 ans de mariage pour nous deux.

Marcher : Deux bancs pour se reposer - Palais Garnier - Mes premières fritillaires - Fleurs.

Mots, images, jazz : Diverses vues parisiennes avec, notamment, un homme au manteau rouge.

Musique : Steve Earle - Copperhead road.

4 commentaires:

Gilliath l. a dit…

Code Quantum, d'excellents souvenirs et, Loleap ; Laurence qui avait si joliment habillé MagiX-edu ! Bien à toi !

Olivier SC a dit…

En effet, mon ami et, n'oublions pas : Hélène, jolie Leaper !... Tout ceci remonte à quelques années...

mamiekeke a dit…

Scott BAKULA (?) orthographe (?) je le connais bien aussi pour son CODE QUANTUM que j' ai bien aimé j' ai même pratiquement tout regardé mais je n' ai pas du tout aimé la fin .

Bien les articles comme d' habitude , amitié , bisous marseillais du dimanche où il a fait super beau .

Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Bonne orthographe, Renée. Scott a été dans 3 séries majeures, donc : Code quantum, Enterprise (Star Trek) et ce NCIS : New Orleans. La fin de CQ ? Ben, en fait, la Fox a interrompu la série, d'où la lutte de mes amies Loleap et Hélène D. Amitiés !