Google+1

jeudi, décembre 18, 2014

Lammily vs Nani


Revenir sur l'actualité : Des enfants, victimes innocentes de la folie des hommes ; recommandé par Michèle. Rendons hommage aux enfants pakistanais - Oeil pour oeil, dent pour dent ! - Some Pakistan militants denounce school attack, amid national outrage - des barbus enfin rejetés...

Bangladesh : Marée noire : le gouvernement jugé trop timide face à la catastrophe - Marée noire au Bangladesh.

Web et écologie : Les serveurs refroidis dans les souterrains ! - Un projet à suivre...

Pas content, le mec : La terrifiante colère de V. Poutine: il va se passer 1 truc à 12h00 heure H... - La crise de nerfs...

Disparition : L'actrice italienne Virna Lisi est morte à l'âge de 78 ans - Virna Lisi - Arrivederci Virna Lisi...

Pour les fêtes : Un peu de lumière dorée, du rêve, du cœur pour penser à Noël autrement... - Les petites flammes réchaufferont les coeurs... - The first noël de DBSK - Avent...

Poupée : Lammily, la jolie poupée qui se veut plus proche du physique ordinaire d'une jeune fille ordinaire - (que Barbie) ; retenue par Renée. Je préfère toujours les Dolls japonaises... - Elvis Presley \ Lover doll.

Visiter : Maison de l'Aubrac - Renée au Salon Provence Prestige d'Arles.

Et, donc : Ce n'est pas une 2CV ; en effet : c'est une Traction avant ! Et, n'en déplaise à Zinchenko, elle était loin du style Iroquois manière punk...

Cochons de payeurs : Payer le passage - Gabelle ou - Octroi ?

Vidéo : Flashback en vidéo couleur sur le Québec de 1949 - proposé par Denis.

Brésil en musique : Vous connaissez Maria Bethânia ? - En deux vidéos...

4 commentaires:

mamiekeke a dit…

Merci Olivier je suis quand même flattée qu' un tout petits de mes avis ai retenu ton attention , mais je suis quand même d' accord avec toi , les dolls sont un peu plus féminines je pense .
Bisous et amitié marseillaise .
Renée (mamiekéké).

mamiekeke a dit…

Deuxième commentaire car je viens de voir l' article recommandé par Michèle , mon dieu que d' horreur de par le monde . Prions en ces temps bénis (religieusement parlant) afin que Dieu entende enfin nos prières , quoique parfois je me demande où il est passé , sans doute en a t' il marre aussi de voir que nous seul gâchons une existence qui devrait être si parfaite .
Merci pour tout tes beaux partages car ils méritent tous d' être lu . Bonne soirée à bientôt .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, que d'horreurs, trop c'est trop. Avec Elvis Presley, une petite note gaie. Belle fin de journée bien amicalement et merci pour tous tes liens que je viens de lire.

olivier.sc a dit…

Bon, Renée, je dois être honnête : les poupées seraient pour les petites filles ; les dolls, pour les messieurs... Ah oui, ici, pas de prières : c'est un blog républicain et laïc ;) Bonne fin de journée et bon week-end !

Pour le moment, selon mon brouillon pour ce soir, la Revue sera moins horrible ; même si les sujets graves ne sont pas ignorés. Bonne soirée, Denise !