mercredi, décembre 31, 2014

De 2014 à 2015


Passage : le Houx devait être pour Noël, mais le Gui est bien pour ce soir et non pour demain ; je crois... - Bonnes fêtes ! - Tous les amis et - les amies ! Et, si mes voeux seront multilingues, demain, je vais relayer ceux que je trouve chez vous ce soir : Banané 2015 - Joyeux 31 décembre 2014 ; neigeux... Mon dernier message 2014... - Bonne St Sylvestre ! - C'était 2014 ; un diaporama automatique qui boucle...

Espace : 15 Amazing Space Missions to Watch in 2015 ; offert par Denis !

Plateformes : Bye Bye Overblog. Maintenant, ils sont là : Bye bye Overblog et bonjour Canalblog !

Technologie : Musique en Streaming.

Visiter : A l'horloge du temps - Dans les rues de Toronto.

Le monde à l'envers : avec cette Princesse Grenouille ?!...

Vidéo : Esprit de Noël es-tu encore là ? Où est Noël dans ce passage ?...

Chanson de circonstance : Les Enfantastiques \ Un sourire.

6 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue. C'est du bonheur d'écouter ces enfants chanter avec leur sourire et j'y vois aussi des étoiles dans leurs yeux.
Belle journée avec toute mon amitié :-)

OlivierSC a dit…

On va tenter de débuter cette année nouvelle tout en douceur, Denise ! Mes meilleurs voeux pour vous ! Amicalement !

Pastelle a dit…

Belle année à toi, et merci pour tout ce que tu offres chaque jour...

OlivierSC a dit…

Un gentil mot qui fait partie des encouragements ; merci Pastelle et meilleurs voeux !

LOU a dit…

J'ai suivi, grâce à toi le changement des Caffys...

OlivierSC a dit…

Et, grâce à toi, Lou, on dirait qu'ils ont retrouvé ma trace ! Déménager un blog n'est jamais simple. Bonne soirée !