mercredi, décembre 24, 2014

Bon réveillon et bon sapin !


Disparition : RDC : décès de la veuve de Patrice Lumumba à Kinshasa.

Journaliste déjà bourré(e) : Un vin peut-il sentir le sapin ? Tu ne connais pas le Retsina ?... - C'est juste une question...

Hommage : Unchain my heart. Si vous ne saisissez pas le titre, voyez : R.I.P. Monsieur Joe Cocker.

Voeux : Happy Holidays with Love and Appreciation ! - Les voeux de Lilas - Merci à Scoopit qui va faire de cette url FB une adresse propre !... - Boule, sapin, Noël, voeux.

La table : Avec 13 desserts, les gourmands sont à la fête - La dinde au whisky ; repris dans : Fourrez la dinde avec les Cafards.

Des couleurs : Plein les yeux !... - Noël chez le fleuriste albigeois ; en musique. Le ciel s'est mis en habit de fête.

Mots, images, jazz : Gare du Nord avec attraction magnétique avec John Coltrane.

Duo de Noël : Elvis Presley avec Martina McBride pour Blue Christmas.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je viens de rentrer de chez nos enfants. J'ai vu tes liens et je te remercie pour tout. Belle soirée avec mes amitiés :-)

Gérald dB. a dit…

Avec ton image, je pense à une chanson de Dutronc parlant d'une fille du Père Noël ;) Joyeuses fêtes de notre part à tous !

OlivierSC a dit…

De mon côté, Denise, je rentre de chez un de mes cousins ; un repas en famille, c'est tout de même un bon moment ! Bonne soirée à vous aussi !

Je vois, Gérald ; il y a un Père Fouettard dans cette chanson ;) Bien des choses autour de toi, avec des bises aux demoiselles !