mercredi, août 13, 2014

Kitty, un emoji pour Lauren


Suite : au paragraphe Scandale, hier : L'épreuve de force de l'AP-HP pour fermer une unité des enfants cancéreux - Ne pas laisser faire l'AP-HP - La honte sur l'AP-HP.

Mathématiques : Médailles Fields : une Iranienne au top des maths mondiales - pour le titre, car le reste est payant...

Disparition : Lauren Bacall - Les films qui ont marqué la carrière de Lauren Bacall - Femme Fatale - Marilyn Monroe, Betty Grable et Lauren Bacall pour Comment épouser un millionnaire. Un slide show.

Anniversaire : Anders Jonas Ångström - Anders Jonas Angström dans le spectre de Google - Une image, chez Michèle.

Pétition : Une réserve marine de la taille du Mexique ! - Partager.

Alternative : toujours suite aux recherches, Lilas mentionne OoVoo - via 01Net.

Vocabulaire : Emojis, mot japonais pour émoticônes. En illustration : Kitty-emoji...

Forcément, ça énerve : Voulez-vous quitter ?

Tourisme : Shwedagon Paya, Rangoon, Burma - Pagode, Birmanie, tourisme - Longsheng et Kunming.

Voyager, visiter : Paysages défilants - Jardin japonais du Château de Courances - Arles, encore ; en musique, j'aurais plus pensé à : Cézanne peint / France Gall. Comme un point sur un "i" ; même si on ne voit pas le "i" : Lua Cheia.

Ornithologie : Le coucou gris. Ce pouvait être une journée ornithologie, mais, pour le Coucou de Wolfe, Scoop.it m'affiche un Temple japonais... Ceci étant, il faut bien dire que Vefblog est un support bien étrange ; pour rester gentil... Ce petit moineau est venu étancher sa soif - En Revue images, donc...

Entomologie : La mouche de l'Antarctique, insecte de l'extrême au génome minuscule.

Je n'étais pas né : Version 1939.

Peinture : se mettre en marche...

6 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle belle femme et actrice était Lauren Bacall. Merci pour France Gall qui chante Cézanne peint, j'ai toujours aimé cette magnifique chanson. Une Revue bien agréable. Belle journée :-) et mon petit moineau te dit merci pour Scoop it. Amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Je suis outré pour la fermeture de l'unité cancérologique pédiatrique....
Je ne connais pas Lauren Bacall...
Belle journée

Olivier SC a dit…

Les bras m'en tombe, Wolfe ; vous ne connaissez pas Humphrey Bogart non plus ? Vous me ramenez des années en arrière lorsque, entre New-York et Vegas, dans un car longue distance (Greyhound), une demoiselle de 15 ans me disait ne pas connaitre James Dean...

J'ai eu peur pour ce jour, Denise : une panne internet de 2 heures environ... Tout est revenu et je me mets au "travail". Bien à vous !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour le commentaire de Wolfe et ma réponse : Leslie échappe à Boba Fett

Michel Bastian a dit…

Garches = le petit résiste ! Les parents errent.

Gilles Desforges a dit…

Courage, Bastian et, surtout, tous mes voeux au "petit"...