mercredi, août 06, 2014

Chibi et Ghibli ; ne pas confondre


Abeilles : Le déclin des abeilles expliqué en 3 minutes - Partager.

Pollution : il faut sauver le Gange ! - Afficher.

Sonde spatiale : Rosetta touche au but après dix ans d'odyssée spatiale - Rosetta arrives at Comet destination - Dans la Revue images.

Humanitaire : Projects Abroad FR.

Disparition : Marilyn Burns - l'héroïne de "Massacre à la tronçonneuse" est morte.

Oh oh : Erreur HTTP 502 Bad gateway (Passerelle incorrecte) ; problème entre SFR et Google (Blogspot) ? La pluie sur Paris ? Les parasites semblent ne plus se rendre sur le blog en Belgique - toujours pas retiré de la circulation et où je retire des éléments -, et viennent ici ? J'ai 190 spams ce jour... Ces imbéciles s'expriment en anglais, mais surtout, termine leurs intervention par un "visite my site"... Par contre, pour Woozweb, pas de problème...

Association : Sei sei sei ; vous pensez à Say Say Say by Paul McCartney and Michael Jackson ?

BD, manga, dessins animé : Dessins du studio Ghibli - Afficher.

C'est une question : Et si...

Pour voyager : Un cadeau de Denis.

Tourisme : Le mont Zao ; zut, ça ne passe pas bien à Scoop.it... Les îles Lofoten, paradis polaire - Mentionné par Denis B.

Lever le nez, ouvrir les yeux : Ciel du soir avant l'orage - Marcher, rencontrer, avec Pierre.

Pour les petits : Comptines ; pour les tout petits...

Chanteuse japonaise : 10 fois diffusée dans mes blogs, mais là, dédiée à Wolfe : Erina Mano - in Kono Mune no Tokimeki wo.

Prouesse : ne pas oublier qu'avant la 3D, il y a la 2D, et cette vidéo récursive est un gag d'une bonne technicité :  Chibi Miku - & Miku Hatsune dance \ Love and joy ; oui : récursif ; ce ne sont pas des reflets ; on est bien d'accord ?!... Face et non dos... Alors que La femme récursive est les deux : miroir et récursivité... Et, l'illustration, ce n'est pas un selfie... Aix, il y a longtemps, après le voyage en Turquie (2000)...

Groupe : Yes - Close to the edge.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Merci pour cette belle dédicace!
Je suis très touchée, la chanson est magnifique! J'aime beaucoup sa voix!!
Belle journée!

les cafards a dit…

Marilyn n'est plus mais la tronçonneuse est elle toujours en état ?

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous tes liens bien intéressants. Je remercie Denis pour avoir mentionné les îles Lofoten. L'endroit est de toute beauté. J'apprécie également la jolie voix d'Erina Mano. Belle fin de journée. Amicalement

Olivier SC a dit…

Heureux, Wolfe, je pensais que pour une connaisseuse du Japon, cette chanteuse pouvait vous plaire !

Marilyn B., je précise, les Cafards, car, hier encore, je trouvais un article pas gentil sur LA Marilyn ; peut-être car elle n'est pas une icône gay ?...

Voyage en Norvège, Denise qui, en effet, nous faisait du bien ! Bonne soirée !