samedi, août 09, 2014

Basilic et cranberry


Dictature : La fin du Wi-Fi anonyme en Russie provoque la colère des internautes - Poutine...

Autodestruction : Israël se meurt, et ils applaudissent... - Lamentable, en effet... On peut regarder : This Land Is Mine (Vimeo - Youtube).

Opinion : De la Méritocratie ; je ne pense pas être d'accord ; c'est une notion trop proche de celle-ci : "c'est utile puisque c'est beau" qui ne me convient pas non plus...

Espace : Spiral Galaxy Glows in Breathtaking Telescope Photos, Video ; une publicité à arrêter...

Partager : A la fête foraine.

Portraits : Dans leurs yeux.

Chapiteau : Contraste - Un cirque au Québec ; Denis précise que c'est le Cirque du Soleil !... A ne pas confondre avec le Cirque de Gavarnie (65) - Il y a cirque et cirque...

Illustrations : L'univers de Rie ; Rie Nakajima.

Voyager : Hong Kong.

Penser à manger : Vite fait bien fait : spaghetti au basilic. Et les cranberry en illustration...

Dehors : Le blé est coupé - Marina.

Message : Un de plus ou un de moins ?

Bon sujet, mais : A forest year, video - c'est du Vimeo, c'est capricieux... A moins que ce ne soit The Guardian...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue diversifiée. Le Cirque de Gavarnie est magnifique. Dans le site, j'ai visionné la vidéo avec ces hommes volants. Absolument impressionnant mais je préfère rester sur terre. Bon dimanche. Amitiés.

Michèle a dit…

Bonjour,
ce jour tu vas avoir "matière" j’œuvre pour toi, tous et me maintenir "hors de l'eau" :)
Bon dimanche et encore merci pour TOUT !

Olivier SC a dit…

Merci, Denise, pour la jolie fleur que je vais partager !

Je verrais donc, Michèle... Bonne soirée !