Google+1

dimanche, mai 04, 2014

May the fourth be with you !


Panne : Xiti ne fonctionne plus depuis deux jours ; il me donne les statistiques pour la NCS et pour MagiX-edu, en général...

En orbite : Photos hôtel Russe dans l'espace - article de 2011 pour un projet prévu pour 2016...

Anniversaire : Audrey Hepburn - Audrey Hepburn, éternel diamant célébré par Hubert de Givenchy ; le doodle de Google.

Bilan ami : Bilan premier quadrimestre 2014.

Vitraux : The Most Stunning Stained Glass Windows In The World - Vous avez forcément vu un de ces lieux...

Macros : Les clichés macroscopiques de cette photographe capturent le monde majestueux et poétique de la nature - Petite bébêtes - La macro du dimanche - Une autre macro ; toute sucrée !...

Poème à un enfant : Maceo.

Promenades : Anse Cartier, par Denis. Escaliers, par Pierre. Dépêchez-vous les amis... - Tahiti marine - calvitie... ; à force de semer à tout vent... A la jardinerie - Notations parisiennes par huit.

C'est en cours : Patience...

Bones : Trois squelettes découverts lors de fouilles archéologiques à Québec en 1878 - à l'époque, ils n'avaient pas - Temperance Brennan...

AnachronismeStar Wars façon film muet - la fameuse scène entre le père et le fils... Car : On est le 4 mai : joyeux Star Wars Day à tous ! - May the fourth be with you !

StandardRoute 66 / - Natalie Cole and - Diana Krall. Un standard, donc, ici par The Rolling Stones et en images ! Enfin, la version par The Manhattan Transfer - quatuor vocal. Ne pas oublier la version des copains : Route 66 par This Was !

Chanteuse : Amy Winehouse \ Back in black.

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Les photos de Miki Asai sont fabuleuses en effet, surtout celles des gouttes. Et merci pour le partage de ma macro sourire ! :)

Fifi a dit…

Merci pour Audrey Hepburn et les magnifiques photos macro de Miki Asai ! Poésie pure !
Bonne semaine, Olivier !

Fifi a dit…

A force de semer à tout vent...et l'âge qui fait le reste :o)
Merci Olivier !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci pour ta Revue magnifique. C'est toujours un plaisir de revoir Audrey Hepburn et j'ai admiré les photos macro de Miki Asai, un régal. Un enchantement encore avec la regrettée Amy Winehouse. Bel après-midi et mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Ta macro a eut un certain succès, Pastelle ; normale : humour, beauté et gourmandises !

Fifi, puis-je vous demander de supprimer, dans votre Profil Blogger, Bloguer ou ne pas bloguer et de placer Oxymoron fractal ? Au fait : merci pour le Scoop.it ! Nous ne parlerons pas d'âge :)

Bonne soirée, Denise ! Avec votre dahlias, je ne parlerais pas - sauf ici -, de Dalila, ni de Dalida :) Bien à vous !