Google+1

mardi, mai 06, 2014

L'échasse blanche et un serpent de mer


Crétin : suite à Nigeria, l'imbécile assure la présence de je ne sais plus combien de vierges réservées aux martyres tout aussi idiots : Les huit adolescentes, âgées de 12 à 15 ans, ont été kidnappées dans la nuit de lundi à mardi. Plus de 200 lycéennes sont déjà aux mains de B. H. ... Et ce n'est pas tout, ce sont des fous furieux : Des dizaines de militants du groupe islamiste B. H. ont détruit lundi une ville du nord-est du Nigeria, où ils sont arrivés à bord de véhicules blindés, tirant sur les habitants qui ont fui au Cameroun voisin, selon des témoins ; merci Denis... Enfoncer le clous : Nigeria abductions : 6 reasons why the world should demand action.

Débile profond : Après s'être attaqué à 150 arbres il y a une semaine, le (connard NDLR) a récidivé dans un autre parc de la ville.

OWS : Woman Found Guilty of Assaulting Officer at an Occupy Wall Street Protest - Verdict Day : Statement From #Justice4Cecily on Outrageous Turn of Events (#YouAreNeeded) - Faire immédiatement connaître - Afficher.

Le réveil des Assemblées : Le Parlement interdit la culture du maïs transgénique - Le Sénat confirme l'interdiction du maïs transgénique - Ils ne font pas que ronfler !

Dire, chanter : Yého - un Y'en a marre par Denis.

Architectures : 17 Maisons, toutes dignes d'un Conte de Fée ! Une url qui rame et qui ne passe pas à Scoop.it. C'est tout tamtamstory qui semble être merdique et ne passer facilement qu'à Facebook... Et, pendant ce temps à Sarajevo : Festina Lente Bridge. Tandis qu'en Norvège : The Light of Lista - Revue images !

Peut mieux faire : la compilation est uniquement sur des marques commerciales : May the 4th be with you ; les geeks canadiens seraient-ils spécialisés dans les espaces à fric ? Le billet se termine par le loupé de Ford ; bien... A la sortie du premier film de la série, les geeks informaticiens avaient ce jeux de mots : Que le Forth soit avec vous ! - Il y aurait geek et geek, selon les générations ?

Le monstre du Lac : Un serpent de mer [Lac Deschênes, 1881].

Portrait : Les mains de Rose.

Promenades : le repos des vélos, avec Pierre. La préparation du nid - Un abutilon - L'échasse blanche.

Citations : clé - Larmes.

Mots, images, musique : Notations parisiennes par huit.

Musique : nous restons dans le trip guitares avec : Lay Down Sally (Live from Crossroads 2010) ; Vince Gill, Sheryl Crow, Keb' Mo, and other stars...

6 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Pour les lycéennes, on n'entend pas beaucoup les militants anti-pédophile et, encore moins, les avocats des Rohingyas en Birmanie... Ceux sur Facebook... Pour les geeks, je comprends ta déception : Guillaume était plus partageur lorsque tu bloguais au Monde ; ce sont peut être ses complices, lors, qui le bride ?...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la rubrique architecture est bien belle et j'ai passé un très bon moment avec le trip guitares cela fait du bien car tout ce qui se passe dans le monde n'est vraiment pas beau. Bon mercredi après-midi et mes amitiés ;-)

Gérald dB a dit…

Bonjour Denise, formidable fidèle d'entre les fidèle ; ce qui encourage tant notre ami (avec qui nous avions monté MagiX-edu)...
Gilliath, justement, tu sais que je ne puis qu'adhérer à ta juste colère, pour ce qui touche aux lycéennes. Une source tendancieuse, mais pas totalement fausse, parle du côté esclavagiste de certains africains ; à l'époque de la traite d'esclaves... Un élément à ne pas ignorer, même si, au Nigéria, on a à faire à des sortes de ces pakistanais assassins de lycéennes ; voire Malala...

Michèle a dit…

Merci pour cette revue ! Mais mon dieu que d'horreurs ici-bas; c'est invraisemblable; le monde devient FOU jusqu'où vont aller ces folies ?
Je ne vais pas bien du tout (santé) et tout ce qui se passe ne me remonte guère le moral !
Bonne fin de journée; bien amicalement.

Michèle a dit…

PS / Je confirme Denise est une adorable fidèle et comme il était bon le temps avec notre ami ! !

Olivier SC a dit…

Tu as un Profil Blogspot, toi, Michèle, alors que tu postes à Canal... Merci d'être passée et je te souhaite du meilleure...

Ce soir, Denise, de la chanson au féminin ; ce qui ira, en somme, avec l'ouverture désastreuse... Bonne soirée !

Gilliath et Gérald : vous inspirez l'ouverture de la Revue de ce soir. Merci de vos passages et bonne fin de journée !