Google+1

samedi, mai 17, 2014

Godzilla dans le foin


Déclarer : Faux pas pousser Papy Logo dans les orties à Friendfeed - Delicious - Yoolink - Des développeurs et une ministre pensent avoir inventé ce qui existe depuis des années...

C'était hier : Un cercueil sur la rive [1892] ; encore une histoire qui n'est pas née de ces derniers jours...

En voiture : Il était une fois l'Orient Express - Attention au départ !

Rétrospective, ou presque : The 16 Most Badass Monsters From the Godzilla Movies.

Coin santé : Stupeurs et ronflements - Par Mireille : Couchés dans le foin - Pin-up dans le foin. Faute de foin, en illustration, ce silo de maïs quelque part en Pennsylvanie (USA).

Repéré : par Denis et que j'offre à Denise : Canard Mandarin.

Dehors : un banc, où attendre Pierre. Pour contrer la grisaille... - Esprit d'escalier - Doel, là où demain s'est arrêté un jour.

Image et musique : The Beattles, Drive My Car dans Carrés bleus sur fond jaune.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quel plaisir d'écouter "Mireille" et comment oublier le Petit Conservatoire. Ce fut de très beaux moments. Merci Olivier pour ce magnifique canard Mandarin que Denis a repéré, je l'en remercie également. Beau dimanche après-midi ensoleillé :-)

Olivier SC a dit…

Mireille était venue enregistrer une émission du Petit conservatoire au CNDSE à Aix, lorsque j'y étais élève-comédien. C'était l'époque du Michèle des Beatles... Bonne fin de dimanche, Denise. Et... On dirait que c'est la "saison" des canards ; ce soir, il sera... végétal ;)