Google+1

samedi, septembre 26, 2009

Un samedi en brouette

Blog4Burma : Les conseils d'Aung San Suu Kyi à la junte - L'efficacité des sanctions occidentales en question.

Invitations : Samedi c'est jardin ; en Auvergne - Le Québec sous les effets de la culture - Emmaüs fête sa soixantaine ; d'accord, c'était hier ...

Voici quelques siècles : La brouette à voile.

Ca se passe en ce moment : Angoisse des paysans, de la page blanche : histoire de lait.

Comportement : Politesse.

Recette : Almond Peach Tart (in easy steps).

Photos et promenades : Cape en or - Japon, Photos de JLP - Miroir aux nuages - La dictature d'un corps, et d'un visage - Prise photographique le long du quai de Valmy - Les fenêtres de la rue Saint-Dominique - Les fenêtres de la rue Saint-Laurent - coin coin ; y'a quelqu'un ? "feuillages jaunissants".

Poésie : Un an déjà ; bon anniversaire au bébé ! Arbre à lettres ; et, en cette saison où les feuilles tombent ...

Chanteuses : Amelia Curran ; pseudo en hommage à une peintre irlandaise ? Sa page Web est bien faite ! If You Can't Give Me Love, Suzi Quatro - Olivia Lufkin in A Little Pain.

7 commentaires:

Lali a dit…

Contente de te lire ici, Olivier, mais vivement que tu retrouve tes « lieux »!

Raymond a dit…

le lait !
parlons -en....ne fait pas tant la une des blogs
monde d'indifférence totale de gens gavés comme des oies qui se laissent vivre , pendant que la CRISE s'annonce GRAVE !!
on ne nous dit pas tout !
vous ne savez pas tout !
mais il y a matière à inquiétude !
le mari de mimi

HAL a dit…

Bonjour, voici le lirn http://adaleila.canalblog.com/archives/____nos_balades_photos_____/index.html pour voir en images l'atelier jardin du samedi 26 septembre.
Cordialement

Daniel a dit…

Je ne sais pas s'il s'agit d'un pseudo en hommage, je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Ce qui est sûr c'est que musicalement elle est inspirée pas l'Irlande.

Gilles Desforges a dit…

En effet, Lali ! Il semblerait que OVH laisse faire une opération automatiquement alors qu'ils auraient pu la faire manuellement. Et ça prend du temps ; mais le Grand conseiller est optimiste !

Bienvenue, Raymond ; j'avais deviné qui vous étiez ! Merci pour ce message, important en effet. En tant que relais, je parle surtout de ce que je trouve chez les autres. Mais il m'arrive de "m'énerver" et de mentionner des sujets non traités par d'autres ;)

Hal : le lien serait + : http://adaleila.canalblog.com/archives/____nos_balades_photos_____/index.html ; non ?

Tout s'explique plus ou moins, dirait-on, Daniel et c'est un plaisir d'écouter une telle chanteuse, puis de rebondir sur une artiste peintre que je ne connaissais pas !

Fifi a dit…

J'ai fait une belle promenade en images et en mots !
Merci Olivier !!!

Gilles Desforges a dit…

Merci à vous, Fifi ! A bientôt.