Google+1

lundi, septembre 28, 2009

Ah Milton et robe grillée

Blog4Burma : Aung San Suu Kyi cherche à rencontrer des diplomates occidentaux ; faire circuler l'information ? ... Dans le doute, je ne m'abstiens pas ...

Blogging SEO : E-réputation ratée, scoops fanés et tools pour le SEO ; une communication par l'auteur de l'article - à ne pas manquer - sur Yoolink ; espace étant présenté sur infowebmaster.

Opération : je crois que nous en avons déjà parlé, mais je puis toujours le rappeler : le Blog Action Day 2009.

Calendrier : Que se passe-t-il à Montignac (24) en ce moment ?

Un livre : Pas folle la guêpe d'Hervé Giraud.

Ne pas désespérer : Chronique des cancres qui réussissent.

Reportages : Une histoire de passerelle à Bordeaux ; et désolé si je ne puis sélectionner le titre pour le copier/coller, certains thèmes de certaines versions de Wordpress on bien des défauts ... Les couleurs de la rue Clark - Un matin d'automne, la ville est triste.

Photos : Visages du Cambodge ; par Luc M. via Facebook. Fleurs et grillage ; aucun ne pique ! Automne en Hamilton D. ; du David H. des plus sage ... Celui chez July Stars n'est pas méchant et, surtout, je ne connaissais pas cette oeuvre commune : Les Demoiselles par David Hamilton et Alain Robbe-Grillet ; il existe aussi une superbe vidéo.

Musiques : Raphael Saadiq, Tiny Desk Concert : NPR ; une radio Web indiquée par Daniel via Facebook. The Micragirls : Wild Girl Walk ; Finlandaises déchirantes (Punk ) ... Bill Haley dans un grand classique offert par JCM in son Coule heure ! On continue avec Eri Nagayama dite Eri Nitta.

Le titre : n'est pas qu'un jeu de mots ; faisons connaissance avec le poète John Milton (wikipedia, luminarium). Et pour la robe, je vous laisse choisir entre Libération, Becky ou Théo, voire, la robe de ce Meursault ! ...

6 commentaires:

dubleudansmesnuages a dit…

Toujous un plaisir curieux de venir vois tes propositions.
Bonne continuation

Daniel a dit…

Beaucoup de robes, difficile de faire son choix :)

Gilles Desforges a dit…

Et, Armando, ce soir, ce sera peut-être bien la dernière fois que vous viendrez sur Oxymoron fractal - pour les Revues ?! ... A suivre ! ...

Oui, Daniel, entre les avocats qui ne se mélangeraient pas aux crevettes - qu'ils prétendent -, le bon vin et le reste ; ça en fait ;)

Lilas a dit…

Suis toujours sage,moi...!!!!
Merci...

Gilles Desforges a dit…

Ping Blogosphère : Ne pas fendre la Fender

Gilles Desforges a dit…

Mort de David Hamilton : Bilitis à Guantanamera