Google+1

samedi, avril 07, 2007

Un oeuf et des fleuves

Environnement : menaces sur les grands fleuves ; un titre du Monde. Les grands fleuves malades de l'homme pour RFI. La disparition des "fleuves libres" menace l'approvisionnement en eau, avec WWF Belgique. De nombreux grands fleuves seraient menacés de tarissement, sur AOL actualité. De nombreux grands fleuves pourraient se tarir (...), lu dans Infos de la planète. Et tout ceci ne remonte pas à hier ; voyez l'article de Bretagne environnement en 2004. Les blogs en sont aussi conscient, par exemple, PhilPremière.

Découverts par AutoRoll : Les nectars de Maya ; Tasca da Elvira, Cuisine du Portugal et d'ailleurs ...

Fleur de coquelicot ; au moment où d'autres offrent Une clochette de Pâques, et une autre. Cette avance est-elle normale ?

JOYEUSES PAQUES! JOYEUSES PÂQUES !

4 commentaires:

Christelle a dit…

Merci d'avoir "caché" des oeufs sur ton blog Gilles ! Je te promets du muguet un peu plus décoratif pour le 1er mai !

Gilles Desforges a dit…

Heureusement que tu es là, Christelle, ce week-end pasqual semble des plus calme ... Remarques : si la température reste basse, le soleil est là ; ceci explique certainement cela :)

Astrale a dit…

En visite par là!
la pollution a du mal à interpeler les européens, qui regardent cela quand même de très loin. merci pour les liens journalistiques!
pâques s'étire sous un soleil estival!
Marie

Gilles Desforges a dit…

Merci Poussière d'étoile d'être passée par ici ; mais tu fais allusion à quel lien journalistique dont tu serais proche ?