Google+1

dimanche, décembre 17, 2006

Flowers for Seymour

une fleur pour Seymour
Seymour Papert du MIT Media Lab, a été victime; début décembre, d'un grave accident à Hanoi. Voici la fleure - une rosace créée par une ancienne élève d'Olivier (Papy Logo) - qu'il a choisit afin de participer à cet immense envoie de fleurs virtuels depuis bien des endroits où le créateur du langage Logo compte de nombreux amis. Je ne puis que, d'une ligne, m'associer à ses voeux de meilleurs rétablissement.
La fleur choisie par Alicia et Eva dB. avec ma fille Annaelle vient d'être ajoutée au bouquet. Elles remercient chaleureusement Infobourg.

7 commentaires:

Olivier SC a dit…

Merci Gilles d'avoir si rapidement réagi. Gilliath et Gérald viennent de poster un commentaire chez moi avec d'autre liens. L'équipe est au complet face à cette éprouvante nouvelle.

Alicia et Eva dB a dit…

Bonjour Gilles. Nous sommes très tristes de la nouvelle dont nous avons parlé au téléphone hier soir avec Annaelle.

Nous allons appeler Olivier au sujet d'une autre fleurs de ses élèves.

Grosses bises ;

Alicia et Eva

Gilles Desforges a dit…

Audrey d'Infobourg a positivement répondu à votre demande, les filles ; demande envoyée par mon intermédiaire.

Votre choix est donc ajouté au bouquet pour Seymour. Je vais placer un lien directe à la fin de mon billet et, je pense, Olivier ferra de même.

Olivier SC a dit…

C'est fait sur le billet idoine à Nuage. Heureux de votre participation, les demoiselles !

Olivier SC a dit…

Tiens, Gilles, afin que tes lecteurs puissent aussi profiter de ce lien ; des nouvelles mises à jour sur l'état de santé de Seymour :

Media-MIT Seymour status

Gérald dB a dit…

Et pour être le plus complet possible, les filles m'ont alerté qu'Olivier poursuit les mise-à-jour des nouvelles sur l'amélioration de l'état de santée de Seymour Papert dans les commentaires de son billet à Nuage.
Dans le billet que lui-même donne en lien 2 commentaires plus haut.

Amitiés ; GdB

Gilles Desforges a dit…

Ping pour la disparition de Marvin Minsky qui avait travaillé avec Seymour... Des ronds dans l'eau et des journaux sans liens - Des lien mort, ici et 2 blogs disparus...