vendredi, novembre 18, 2005

Black is black

En recevant cette adresse sur des maisons en bois, je me souviens d'un livre feuilleté dans mon enfance mais dont je n'ai plus les références. Etes-vous prêt pour une petite promenade autour de ce thème ? Débutons avec un Comment faire, passons en Finlande, revenons en France, avec aussi de la paille, celle du docteur Kahn, ce qu'il faut savoir et, un choix d'images où vous promener à votre guise.

Vous préférez regarder quelques vues de Hong Kong, une adresse ; je crois que c'est un ancien collègue d'Olivier.

Et, à propos, il m'informe qu'une personne a enlevé son lien vers moi ; dont acte, je le supprime aussi. Non sans avoir réalisé une recherche sur la ville où vient de passer ce randonneur : Savona (1, 2).

Et dans notre régions, que se passe-t-il ? Rien de bien meilleurs, à en croire Tizel. D'ailleurs, Olivier est en pleine bourrasque ...

Jeannedominique qui demeure absente, en français, comme en anglais ; c'est triste. J'espère qu'elle ne va pas disparaître comme les personnes dont je parle à Olivier dans mon commentaire à son dernier billet. Et si c'était Mon-blog.org qui était en dérangement ? Non, il n'a pas disparu ; il est passé entre d'autres mains ou a changé de nom. Donc, trois carnets, à cette ancienne adresse, ont bien été supprimés ... La blogosphère, soudain, s'amenuise.

La chanson du titre (1, 2).

Aucun commentaire: