samedi, décembre 08, 2018

Une exoplanète en Occitanie


Témoignage : Un CRS témoigne : on nous donne l'ordre de laisser casser pour que le mouvement devienne impopulaire - Afficher.

Le proclamer : Une pétition contre la fin de la desserte SNCF de plusieurs gares en Occitanie. Illustration du jour.

Bonne suite : Voir Gilet jaune - Le Brésil refuse à Total une licence d'exploration dans l'embouchure de l'Amazone.

Marche pour le climat : Des milliers de manifestants dans toute la France.

Astrophysique : HAT-P-11b : l'exoplanète à l'atmosphère gonflée comme un ballon.

Hier : Régalez-vous !...

Edicules : Guimard, Métro Paris - Métro Abbesses.

Participer : projet 52 semaine 49 : or et argent.

Air connu : Bruce Springsteen \ Pay Me My Money Down.

Groupe : The Fabulous Thunderbirds - My Babe - La série - Une image.

2 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Je comprends le mécontentement de la population, je dis qu'ils ont raison de manifester. Cependant, je ne crois pas que tout casser soit vraiment la solution...C'est pas la faute des gens ni même de ceux qui bossent dans les magasins ce qui arrivent (j'ai vu je ne sais pas combien de magasin complètement détruit). C'est pas comme cela que les choses vont avancer...
Bisous

Olivier SC a dit…

Les faux manifestants ont toujours été là pour casser et pas pour revendiquer... Ce sont des parasites depuis '68 et, peut-être avant... Bonne fin de dimanche Wolfe !