samedi, décembre 29, 2018

Sur ces pierres je construirais ma bijouterie


Pallier à la désertion de Trump face à Erdogan : Les forces syriennes répondent à un appel à l'aide des milices Kurdes, menacées par la Turquie - Ne livrez pas les Kurdes syriens en pâture à la Turquie ! - Dossier.

Fake news : Falsifications au Spiegel : deux responsables du magazine mis à pied.

Découverte journalistique : La forte baisse des dons à la Ligue contre le cancer est dûe "aux incertitudes fiscales" et à la "crise du pouvoir d'achat".

Disparitions : Miucha et Mère Stella, deux voix brésiliennes s'éteignent - Norman Gimbel - The Girl From Ipanema - L'écrivain Amos Oz est décédé à l'âge de 79 ans.

Aliments : Et si la châtaigne redevenait un aliment commun ? Illustration du jour : un vénérable.

Compléter : Suite à l'image de la Revue d'hier - Un guide au sujets de ces pierres.

Se promener : Direction Auvergne.

Blues : Robert Johnson - Crossroad.

Bouger se réchauffer : Grace Potter and the Nocturnals - "Paris" - Mountain Jam VI.

Back in 2013 : Senbonzakura / Hatsune Miku.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

j'adore la crème de marrons !!! Bizzz Caphyesque, on n'oublie pas le "fractal"

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue. J'ai apprécié le billet très intéressant sur la châtaigne. Nous voici à quelques jours de la nouvelle année et je tenais à te souhaiter de douces et chaleureuses fêtes de fin d'année, très sincèrement. Mes meilleurs voeux à toi et à tes visiteurs. Mes amitiés, Olivier.

Olivier SC a dit…

See you, les Caphys ! Vive la Bretagne !

Meilleurs voeux à vous et cotre famille, Denise ! Merci pour tout et, j'espère, à bientôt !...