samedi, décembre 01, 2018

De la Chine à Gaillac


Séisme : Etats-Unis : un puissant séisme de magnitude 7 secoue le sud de l'Alaska - Les images impressionnantes du puissant séisme qui a secoué l'Alaska.

Gilet jaune : Guyane : Total autorisé à chercher du pétrole dans les eaux territoriales.

Disparition : Mort de George H. W. Bush : politiques et personnalités rendent hommage à l'ancien président.

Les chiffres du mois écoulé : avec Blogonet, Oxymoron fractal passe, au Général, de 78 à 58 et au Top Hightech & Internet, de 18 à 12 ; de belles remontées ! Pour l'Admin le blog a eut 15.820 Pages vues le mois dernier.

Fêter : Festival des Lanternes de Gaillac - Fééries de Chine - Pour sa seconde édition, le festival des lanternes voit encore plus grand ; merci Lou !

Harcelée : Ah ! qu'en termes galants...

Mots, images, chanson : Froid. Illustration du jour.

Rock : Paul Personne - Loco-loco.

Et pendant que j'y suis : Jesse Garon (dernier §). C'est Lundi.

7 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Impressionnant ce séisme.
Il me semble qu'on n'en a pas parlé aux informations...
J'ai dû être inattentive.
Bisous cher Olivier
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Unknown a dit…

Hou là là quel séisme je n'en avais pas entendu parler non plus mais bon je n'écoute jamais la radio et très peu les infos télé , juste les journaux du matin sur mon ordinateur et je n'ai rien vu .

A bientôt . Bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est terrible ce séisme et je n'en avais pas entendu parler pourtant je regarde les infos. 10 petits clics dans Blogonet. Merci à Lou pour ses jolis liens sur les lanternes. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ce dont moi je n'ai pas parlé, mes amies, c'est d'un autre titre au sujet de l'Alaska où le blondinet autorise la tuerie des ours, loups, renards jusque dans leur terriers et abris...

Et, vous avez raison, Célestine, Renée, Denise : les JT et autres doivent ne parler que des gilets jaunes... Lou, Denise, a apprécié mon titre ;)

Bonne fin de journée !

LOU a dit…

<3 Bises à vous tous...

Olivier SC a dit…

On vous embrasse aussi, Lou ! Amitiés !

Gilles Desforges a dit…

Ping : le Brésil n'est pas la Guyane = Une exoplanète en Occitanie