dimanche, décembre 02, 2018

Nano love Miku


Transports : La SNCF délaissant les petites lignes, une entreprise crée le taxi-train - Afficher.

Pologne : Katowice - Région urbaine de Katowice - "On a vingt ans de retard" : avant d'accueillir la COP24, Katowice fait mine de combattre la pollution - Une image...

Disparition : La comédienne Maria Pacôme est morte.

Dessiner : l'actu à dessein N°19. Euh, non : Triangle ça ne me dit pas grand chose...

Livre : Vivre ma vie, une anarchiste au temps des révolutions ; Emma Goldman. Un article publicitaire vaut mieux qu'un article payant. Voir le commentaire de Gilliath L. dans cette Revue...

Hommage : La vie de Louisa Paulin - Des poèmes. Le tout offert par Lou.

Tournée : La chanteuse virtuelle japonaise Hatsune Miku à la conquête de l'Europe. Avec de la musique, c'est mieux, donc : La Diva sur Oxyfra. Le titre et l'image du jour ; mais je préfère mon image qui n'est pas en https, hélas...

Star : The Rose - Bette Midler ; c'était son anniversaire hier.

Eux : The Beatles \ Please Please Me.

2 commentaires:

Gilliath L. a dit…

La SNCF et les "petites gares ; une longue histoire... Je me souviens d'une annonce parlant de la future fermeture d'une gare dans le Lot ; c'était il y a plusieurs années... Je ne connais pas la suite... Bien à toi !

Olivier SC a dit…

J'avais aussi entendu une telle nouvelle en attendant le train à Cahors. C'est loin tout ça... Mes amitiés !