dimanche, avril 21, 2019

Le castor et les cloches



Attentats au Sri Lanka : Le bilan s'alourdit à 207 morts et plus de 450 blessés, annonce la police.

Etats-Unis : Les vélos en libre-service pris de vitesse par les trottinettes électriques.

Pâques : Cloches de Pâques - Olivettes, de Provence !... Et chez vous : Je crois bien que c’est PâquesPâques à une autre époque 4 ; une série...

En passant : En Ile-de-France, le retour... du castor !

Attaque surprise : Photo de la semaine du 14 au 20 avril 2019. Illustration du jour : butiner.

Une chanson : Avec les filles je ne sais pas / Philippe Lavil.

Bon, soyons sérieux : Jacques Brel \ Vesoul.

5 commentaires:

mamiekeke a dit…

A Marseille aussi nous sommes envahis par les trottinettes électriques , mais c'est super dangereux grrrrr .

Pour les autres articles ils sont toujours aussi inintéressants , merci Olivier .

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES .

Gros bisous marseillais .
(mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Le clavier de Renée a bégayé ; son message à FB est tout autre... Merci d'être venue et d'avoir laissé un mot ! Bonne fin de journée et de ce week-end festif !...

mamiekeke a dit…

Je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire Olivier ?

Mes deux messages se complètent parfaitement ? Explique moi ha ha ha je suis dans le flou total ?

Olivier SC a dit…

Bonsoir, Renée : un copié/collé peut être ? "inintéressants" à la place de intéressant, je pende ;) ... Amitiés !

mamiekeke a dit…

HA HA HA MDR ...... Tu as raison , j'ai pourtant lu et relu et je ne voyais rien ha ha ha . INTÉRESSANT est le bon mot ha ha ha .

Bisous du mardi soir ...
(mamiekeke)