jeudi, avril 11, 2019

Denim ou tenue de noce



Inde
: Le dalaï-lama "va bien" et pourrait sortir demain d'hôpital.

Québec : Un projet de loi contre l'obsolescence programmée ; des étudiants souhaitent que les entreprises fautives soient punies.

Brexit : Les Britanniques amateurs de vin font des provisions à Calais.

Espace : Google célèbre la première photo prise d'un trou noir - De la Lune au trou noir supermassif M87 : 10 photos qui ont marqué l'astronomie.

Arbres : Les arbres ont maintenant leur déclaration des droits.

Toute une époque : L'histoire du jean : tout ce que vous devez savoir sur le célèbre denim. Illustration du jour...

Graver : Pétroglyphes.

Se vêtir : Tenue de noce pour le gobemouche noir.

C'était trop tôt : Lorsque le cerisier était en fleurs.

Dix doigts : Elena Tourbina Piano \ Boogie Woogie - Wendy DeWitt \ Nervous Boogie Woogie.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le ciel bleu est de retour et je te remercie pour ta Revue. La rubrique Arbres est superbe tout comme celle de l'histoire du jean et le petit gobemouche noir est tout mignon. Merci pour Dix doigts, je me suis régalée. Bel après-midi Olivier avec mes amitiés.

LOU a dit…

Olivier m'a indiquée ses soucis d'ordi. Il semble bien négatif !

Denise a dit…

Merci Lou pour ton information. Je me posais des questions. J'espère qu'Olivier pourra résoudre ses problèmes d'ordinateur.
Mes pensées amicales à tous les deux. Bon dimanche.

Célestine ☆ a dit…

J'espère que tu vas réparer ton problème, cher Olivier
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Olivier SC a dit…

Bonsoir Denise et merci d'être si présente ! Je reviens sous un ciel bleu aussi ! J'ai un nouvel ordi !

Merci Lou pour ici et FB ! Je reviens tout en ayant à chambouler bien des choses car je suis sous W10... Amitiés !

Coucou Célestine et à bientôt !...