samedi, mars 17, 2018

Trinquer pour Patrick


Fête du jour : Fête de la Saint-Patrick. Illustration : Joyeuse fête ! Gourmandise du jour - perroquet: bière ; mais, en Provence, c'est plus...

Pèlerinage : Au Japon, le long chemin de Kumano - Revue images.

Japon : Akihabara, électronique et mangas.

Enigme résolue : Laura "en" cosplay ; mais : de qui ? - Des connaisseurs (ses) ? Moi, je cale... Merci si vous répondez !... Bon, ça pourrait être Rin Kagamine... - La preuve...

Se promener : 5 balades dans les Bouches-du-Rhône ; recommandées par Renée.

Hier : Caresses.

Groupe de Taïwan : Six.S. Et instruments chinois.

Cover : Neil Diamond \ Mr Bojangles - de Jerry Jeff Walker.

4 commentaires:

Unknown a dit…

HA HA HA tu me fais bien rire , ha ha ha c'est vrai que je recommande de venir se promener chez nous dans notre belle Provence , mais je ne m'attendais pas à celle là ha ha ha . MERCI tout plein .

Bonne nuit et gros bisous d'amitié marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ton agréable Revue et la belle écoute de Neil Diamond.
Merci à Renée pour avoir recommandé un joli lien. Je te souhaite une belle journée bien amicalement.

wolfe a dit…

Bonjour
Bonne Saint Patrick!

Les 5 balades doivent être magnifiques à faire!
Le Pèlerinage au Japon aussi! C'est un truc que j'aurais toujours aimé faire, mais maintenant avec tout ce qui se passe, je me demande si c'est recommandé!!
Bisous

Olivier SC a dit…

Bonne fin de journée, Renée !

Pluie neigeuse ; m'enfin... Merci Denise et, bonne soirée !

Bonne fin de journée, Wolfe !