vendredi, mars 09, 2018

Fractales et dentelles


Arnaque : Linky : UFC-Que Choisir lance une pétition pour dénoncer le financement des compteurs - Afficher.

Entouré(e)s de crétins : Correspondance.

C'est à quel sujet : Dans les wagons d'un Eurostar qui semble "abandonné" dans la forêt de Saint-Saulve - Saint-Saulve (59).

Actrice et : Hedy Lamarr : "Bombshell" actress and inventor who paved the way for the wi-fi we use today - Hedy Lamarr, Hollywood and wi-fi. Voir aussi : anniversaire - Hommage.

Parc et Panda : China plans panda park that will dwarf Yellowstone.

Actrice japonaise : Atsuko Maeda (2017).

Voler : Le milan, c'est maintenant !

Broderie : L'arbre déploie sa dentelleIllustration : Triangle de Sierpinski que vous retrouverez aussi ici... - La Dentellière deVermeer.

Photo : Fleurs de ciboulette - Civette - Cuisine...

Groupe : Frankie Goes To Hollywood - Relax.

Ceci étant : Stand By Me - by Mickey Gilley ; la fameuse chanson de Ben E. King song et - nos versions préférées...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Lorsque je vois cet Eurostar laissé pour compte, je pense aux personnes qui ont travaillé pour le construire. J'aime beaucoup la photo du panda en haut de l'arbre. Merci pour ta rubrique Broderie, l'illustration et la Dentelière. Bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En France, pas besoin de catastrophe nucléaire pour polluer, Denise... Le panda ; moi, j'aurais le vertige... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

J'adore le triangle de Sierpinski !
Les élèves aussi : super facile à dessiner pour un effet boeuf !
Merci Olivier de me l'avoir remis en mémoire

¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Programmé en Logo, c'est encore mieux ; m'enfin, Célestine, chacun son domaine ;)