samedi, septembre 30, 2017

Guitare et météorite


Environnement : Peak Demand, Canada.

Météorite : Au Canada, un impact de météorite aurait fait monter la température à 2370°C ; il y a environ 38 millions d'années - Voici qui reste à vérifier, à confirmer...

Stéréotypes : C'était dans le journal... le 30 septembre 1917 - Afficher.

Annoncer : Festival Jazz dans la Ville le 1er et les 6 et 7 octobre à Montélimar.

Cinéma : Ed Wood de Tim Burton...

Bois : Mettez du bois dans votre vie ! - Avec du bois... En illustration, pour la collection de Lali...

Murs : Pierre après pierre - Revue images - Un des miens - Et l'autre...

Mots, image : Le lac miroir ; la musique ne fonctionne pas sous Firefox. Besoin d'Adobe ? Navré, pas chez moi... Ah oui : ça marche sous Chrome...

Amis, amis : Douceur dans le pré...

Blues : Joe "Guitar" Hughes (inconnu en France)... If You Want To See The Blues...

Rock : Bill Haley & His Comets \ Rock Around The Clock - Jerry Lee Lewis \ Great Balls of Fire.

8 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Désolée pour les utilisateurs de Firefox...le moteur de recherche obsolète.
Une belle découverte: le site d'argoul.
Bisous belle soirée Gilles-O
¸¸.•*¨*• ☆

LOU a dit…

Nous allons pouvoir participer à la construction d'une "muraille de Chine" avec nos pierres ! :))))))

Denise a dit…

Bonjour Olivier, l'illustration de ta Revue est magnifique et merci pour les rubriques Blues et Rock, un régal! Je te souhaite une toute belle journée avec mes amitiés.

OlivierSC a dit…

Tu m'as l'ai obsolète, ma pauvre Célestine ; m'enfin, je vais faire comme si je n'avais pas lu le début de ton commentaire...

Nous voici de grands bâtisseurs, Lou ;) Bonne fin de ce dimanche !

Un bien beau début d'octobre chez vous, Denise ! Merci ! Bonne fin de journée !

Célestine ☆ a dit…

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas pour que tu me traites moi-même d'obsolète ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-fonctionne-plus-certaines-versions-windows-xp

Bisous
¸¸.•*¨*• ☆

OlivierSC a dit…

Oui, Célestine, ce n'est pas Firefox qui est obsolète ; lui, au-moins, refuse Adobe F Player et ces trop de Javascript... XP n'existe plus de puis des années, je le regrette aussi, et, j'en parlais alors... Je suis sous W7Pro... Tu as une machine qui fonctionne encore sous XP ?... Eh bien... Bon début de semaine...

Célestine ☆ a dit…

J'ai un mac...
Et sous safari, tout va bien !
¸¸.•*¨*• 🦋

OlivierSC a dit…

Ta diatribe était donc inutile...