lundi, septembre 04, 2017

Attention, école !


Droit fondamental : Une pilule du suicide suscite le débat aux Pays-Bas - Last Will - A.D.M.D.

Comment avoir de bonnes url : passer par Bitly.

Quand il fait chaud : San Francisco smashes all-time record high temperature, hits 106 degrees.

La rentrée : Pour le premier jour de la rentrée, le dessin qui parlera à tous les parents qui ne voulaient pas quitter la classe - Le doodle - Une image - Attention ! N'oublions pas : OSC : Bilgisayar Hocasi - Der Informatik lehrer.

Disparition : Walter Becker, Steely Dan Co-Founder, Dead at 67 - Steely Dan \ Do It Again.

Sur le ponton : Et voici les tortues et les canards... - Je ne résiste pas aux tortues.

Groupe : Thin Lizzy - Dancing in the Moonlight.

4 commentaires:

LOU a dit…

C'est quand même mieux avec les "images", comme les livres de l'école primaire de notre enfance ! Hein ? ;)

les Caphys a dit…

cette "pilule du suicide" fait froid dans le dos

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est la série des disparitions, je ne savais pas! Dans certaines parties du monde, le climat ne s'arrange pas. Je te remercie pour les tortues dans ta Revue, c'est très gentil. Belle écoute du groupe musical. Je te souhaite un bel après-midi, quelques touches automnales font leur apparition. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Si de + en + de sites, de blogs sont en version sécurisées, Lou, les urls de leurs images ne le sont pas. Ce n'est donc pas évident de trouver des illustrations... Amitiés !

C'est votre opinion, les Caphys... Bien à vous !

Oui, en effet, Denise : ça sent l'automne ou, comme un été indien... Bonne fin de journée !