dimanche, septembre 24, 2017

Bennu et des bananes


En illustration, vous trouvez bien des bananes...

Astronomie : Une sonde de la NASA revient au bercail - avant de repartir à la poursuite de sa proie : l'astéroïde Bennu (101955).

Dommages : Les bananiers de Guadeloupe et de Martinique mis à terre par l'ouragan Maria - Maria et les bananiers - Des bananes pour un Halloween...

Au potager : 7 légumes à semer en fin d'été au potager.

Tourisme : Delphes - Grèce.

Pointer le bout de son nez : Dans un nid de feuilles mortes...

Années '60 : The Ventures - Walk Don't Run. Connus pour l'original d'un célèbre générique : Hawaii Five-O dont voici la version récente.

Couple : Paul & Linda McCartney \ Uncle Albert.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Les Wings...tu ne saurais plus me combler.
je les aime depuis toujours.
Du coup j'ai laissé tourner la playlist...souvenirs...souvenirs...
Merci Gilles-O
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et le magnifique duo. Si dans ta Revue d'hier, tu parles de l'âge de Linda McCartney, je n'ai pas vu le même âge que toi... Merci pour tout et je te souhaite une belle journée bien amicalement.

OlivierSC a dit…

Pour moi, Célestine, c'est le souvenir de Live and Let Die ; un 007 encore avec Roger Moore... See you !

Denise, navré mais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linda_McCartney ... J'étais aussi étonné... Bonne soirée !