mercredi, juillet 19, 2017

Des hanches sur les rails


Birmanie : l'héritage d'Aung San, assassiné il y a soixante-dix ans. Il est question de son père ; les stagiaires...

TdF 2017 : La Mure (38) - Montagnes - Serre-Chevalier (05) - Neige, en passant par : le Col d'Ornon - Altitude - Bourg d'oisans (passer pas loin) - Lac - Col du Glandon - Virages - Col de la Croix de Fer - Elle même - Saint Jean de Maurienne (73) - Panorama - Col du Télégraphe - Valloire - C'est confirmé - Col du Galibier - Ne pas se perdre - Col du Lautaret - La Meije.

Une suite : La bête du Gévaudan (partie 2).

Albi : Approchez, approchez !

Rivière du TdF, ce jour : L'Arve... - Celle dont on n'a jamais parlé ici !...

Chanson : Adamo \ Mes mains sur tes hanches.

2 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour toute ta Revue et j'apprécie les photos du TdF. Il y a quelques années, je suis passée par ces beaux cols. De superbes souvenirs. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Oui, pour moi aussi, des souvenirs... Amitiés, Denise !