dimanche, juillet 02, 2017

La baleine et la tortue


Initiative : Quand Intel met l'intelligence artificielle au service des baleines - Revue images.

Expo : La dernière séance photo de Marilyn Monroe - Albi, merci Lou ! - Prévenir.

TdF 2017 : Düsseldorf - Liège - De nuit. Via Aachen-Aix-la-Chapelle - Image.

Demeurer : Je veille, sans me mettre en veilleuse... Nous avions déjà la veille informatique...

Tourisme : Tokyo.

Fleurs et couleurs : Fleurs de rocaille...

Classique : Jessye Norman. Gewandhausorchester, Leipzig. Kurt Masur ; offert par Pierre RC.

Blues : Willie Dixon - I'm Your Hoochie Coochie Man.

Titre : Tortue Logo, c'est évident !... Illustration réalisée avec mon programme Dessiner.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Un bon vieux blues, ça fait du bien !
Bisous célestes, Gilles-Olivier
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, J'ai apprécié tes liens et je remercie Pierre RC d'offrir ce superbe morceau musical. Dans un autre genre, le blues est magnifique. Je te souhaite une belle journée bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Célestine : "bon" oui, mais "vieux", non :) Bonne fin de journée !

Journée bleue et soleil, Denise. Bonne soirée !