samedi, avril 09, 2016

Tournée du week-end


Panama Papers : Qui sont ces grandes fortunes françaises impliquées ?

Prise de parole : Pour les orateurs de la Nuit debout, l'occasion de s'exprimer.

Pollution : Méditerranée : les pêcheurs de plastique - Partager.

Faire connaître : Usager de la route sourd ou malentendant - Attention à ce panneau - Revue images.

Dévoiler : Les Caphys lèvent le voile.

Souvenirs : Pour Amadou, l'image de couverture ; ce n'était pas les Editions Bourrelier ? Michel Bourrelier avait édité mon père, MSC, et offrait des livres à chaque Noël !...

Photos enfants : Portraits d'enfants en Thaïlande - Merci Pierre RC.

Autre visite : du Château de Quéribus par un blogueur ne lisant pas les autres et, surtout, ne les partageant pas ; voir : A l'horizon...

Le nez au ciel : Le printemps a sorti sa palette.

Joueur : Coucou, je suis là.

Jazz : Candy Dulfer - Lily Was Here.

SSPS : Tom Rush - Driving whell.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est en écoutant Candy Dulfer, magnifique morceau musical, que j'ai lu ta Revue. Merci de tous tes liens. Aujourd'hui, la journée est superbe et j'ai profité d'aller au bord du lac ce matin bien qu'un peu frisquet. Je te souhaite un bon dimanche, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ne pas attraper froid, Denise ; mais, en effet, la promenade doit être belle ! Bonne soirée !