Google+1

lundi, avril 04, 2016

Je passe pour dire merci aux ami(e)s


Panne internet : et, donc, téléphone fixe ; mais aussi : télévision... Début, samedi 2 avril 2016. J'avertis Lou et Michèle par SMS. Je vais donc rater Hawaii 5-0, épisodes 7 et 8 de la saison 6 ; plus les rediffusions... Dimanche 3, inutile d'espérer une réparation ; je ne loupe que des rediffusions à la télé. Ces deux jours, je relis ma collection de Tintin. Lundi travail et, en rentrant, je tente de débrancher le modem. Il met longtemps à redémarrer, puis il passe du rouge au vert. Alors, ce soir : Rizzoli and Isles et, donc pas trop de Revue... Panne réparée donc, panne dans la Résidence, donc et aucun message... Si je prends du retard pour payer le mois, vous pensez qu'ils - SFR pour moi - vont réagir ?... Carte des pannes SFR... - Graphique idem... Bis répétita : via commentaire, ici et/ou sur Facebook : merci à Michèle, Lou et ma frangine d'avoir averti les ami(e)s !...

Actualité : Deuxième Nuit debout à Paris : "Il faut construire quelque chose".

Architecture : Anciennes maisons... - "Un immense moulin"... - Au delà du moulin.

Fleurs : Sa robe du dimanche - Il suffit d'entrer... - Fleur rouge pour ce dimanche ; hier...

Actrice chinoise : Jingchu Zhang.

SSPS : Al Stewart - A small fruit song - Trees - The garden of Jane Delawney - Amory Kane - The inbetween man.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je suis heureuse de savoir que cela fonctionne chez toi. Merci de ta Revue en te souhaitant une belle soirée avec mes amitiés :-)

les Caphys a dit…

pour te consoler, chez Free on est victimes de déconnections intempestives. Bonne journée à toi et merci toujours pour tes relais notamment ce SSPS qui est pour moi un petit bijou musical représentant si bien cette décennie 70

Olivier SC a dit…

Ce ne serait pas tombé un week-end, Denise, ça aurait duré moins longtemps, je pense... L'absence de communication ne me plait pas et le manque de moyen de joindre ces gens-là me défrise aussi. Heureux de repartir dans l'aventure ! Bonne soirée !

J'ai été chez Free, les Cafards, pour mon site La NSC et aux premiers temps des blogs. Une panne d'un trimestre chez eux... Et puis est arrivé l'ADSL ; ils ont changé enfin le modem (nommé box de nos jours)... C'est à l'arrivée de la Fibre que j'ai changé de FAI qui, de rachats en rachats est passé, devenu SFR... Une longue panne chez eux, voici des années ; sans réaction jusqu'à ce que j'en parle, depuis un cyberKF, dans ce blog (article lié hier), article mentionné à Twitter. Le lendemain, j'avais un coup de fil d'une commerciale... Hélas, lors, ils se foute d'une mauvaise publicité... Oui, les SSPS : un bijoux ;) Salut !

Gilles Desforges a dit…

Ping panne SFR : SFR, la galère