Google+1

jeudi, avril 07, 2016

La République révolutionnaire


Tentatives de dénigrement et échecs : Les tailleurs de PanamaPapers - Le gouvernement bloque en pleine nuit un outil anti-paradis fiscaux - Le père de la censure d’Internet en Chine bloqué par son propre système - début de l'affaire chinoise...

De la République au Panama : Vergüenza, Panama - Mon Dollar virtuel au Panama - L'Europe debout... NuitDebout panamapapers ows indignés. Dossier - Une image.

Et on continue : Le collectif "Nuit Debout" tente une percée en Poitou-Charentes - "Nuit debout" : d'autres rassemblements dans plusieurs villes européennes ; avec une petite fenêtre publicitaire sans bouton effacer... "Nuit Debout" : précarité, crise de la politique... La démocratie connaît une fin de cycle - par Alain Bertho - Une pétition.

Disparition : Merle Haggard, mauvais garçon légendaire de la country.

Genève : La Cathédrale Saint-Pierre ; photo : La Tour nord.

A l'horizon : Au loin Quéribus - Morceau de paradis.

Trois chansons : Johnny Hallyday \ Quand revient la nuit et aussi Retiens la nuit - Salvatore Adamo \ La nuit.

3 commentaires:

Gérald DB a dit…

Ce n'est pas la folie sur tes Revues parlant des Nuits debout et de Panama Papers... En dehors de Gilliath... Les filles et moi t'embrassons ; enfin : surtout les filles ;)

Olivier SC a dit…

Du coup, Gérald, merci de ne pas laisser cette Revue orpheline... La panne SFR a, certainement, chamboulé plusieurs visiteurs... Bises aux demoiselle ; amitiés !

Gilles Desforges a dit…

Ping Château de Quéribus
Tournée du week-end