mardi, janvier 13, 2015

Yôkoso


Afrique : Le coup de gueule de Biya : "Mes collègues rendent hommage aux morts Français mais les morts de chez nous, ils s'en foutent. Vous faites honte à l'Afrique" - Ne pas oublier, Président, les massacres au Congo...

Et, en effet : Les salopards sont toujours là - C'est Charlie de le dire haut et fort...

Rester Charlie : Des lendemains de soldes qui déchantent ; autres victimes des assassins de Charlie, billet signalé par Michèle. Marie, elle, signale : "Tout est pardonné" : la première Une de Charlie Hebdo après l'attentat - Non au détournement du numérique ! - Mais/et les Anonymous ont raison d'attaquer les sites tendancieux... - Les Simpson rendent aussi hommage à Charlie - On fait quoi maintenant ? - Lendemain.

A venir : Nouveau blog en préparation... - Salut Michèle !...

Petit rongeur : Le cochon d'Inde.

PeintreXia Chang \ Bambous sous la pluie de printemps.

Ne pas tomber, se promener : Elle s'accroche, la petite feuille - Huis, fenestra et scala - Un tour à la plage - plage de Maguelone (34).

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une belle surprise de voir le nouveau blog de Michèle que je félicite. J'aime beaucoup :-) Merci pour ta Revue avec mes amitiés.

OlivierSC a dit…

En fait, Denise, je vais un peu vite et Michèle poursuit la création de ce nouvel espace. L'autre est tjrs valable. Je ne change pas le lien encore. Michèle me dira et je ferrais suivre ! J'ai beaucoup aimé l'image bien verte, alors, oui, j'ai relayé à Scoop.it, puis ici... A suivre, chère amie ! Bonne soirée !