Google+1

vendredi, janvier 30, 2015

Le renard et l'orgue


Ce jour : 30 Janvier : hommage à Gandhi - Anniversaire.

Toutes les mêmes : La religion considère la femme comme une entité définitivement inférieure - Toutes les religions...

M'enfin : Sensuels, c'est pas forcément sulfureux !...

Belgique : Les invendus des grandes surfaces devront être proposés à une association caritative - Dons obligatoires dans les hypers : la fausse bonne idée venue de Belgique - Qu'en pensez-vous ? Les écolos contre des dons alimentaires à des Resto du coeur ; si j'en crois le second article... Ils sont devenus nuisibles...

Les crétins du moment : Déclarer ses impôts en ligne, bientôt obligatoire ? Ils ne peuvent pas être aussi cons ; que ce soit Les Echos, Le Point ou le Gouvernement...

Ceux qui ont peur : Après Charlie Hebdo, la culture s'autocensure - Le dire.

Kepler-444 : Découverte du plus ancien système planétaire de la Voie lactée.

Animaux : Red Fox with Kit - Ce n'est pas Kid, plutôt ?...

Cirque : Rencontres - Trazos Sueltos au Cirque Casanova.

Invitation à découvrir : Vent violet - Windyty wind forecast - Video, color, météo.

Paris : Place Charles Dullin - Un du Cartel. Dans une de ces troupes se trouvait Martial Rèbe et, à propos des Arnauds, cette photo !... Vous ne voulez pas que je vous reparle de Louis Jouvet et, donc, de René Thomas-Coële ?...

Fleurs : Voici les perce-neige.

Orgue : Toccata and fugue BWV 565 de J. S. Bach. On peut toujours rêver pour que celui qui a mis en ligne nous dise où est cet orgue. Je cherche à partir du nom de l'organiste et arrive enfin au Trost organ of Waltershausen, Germany - magnifique !

5 commentaires:

les cafards a dit…

excellent et divers comme d'hab.

Evelyne H. a dit…

Kit, kid : Ni l'un ni l'autre : kid c'est pour les enfants et kit désigne un petit chat ou chaton (de kitten). Le terme réel pour un petit animal sauvage c'est : cub qui vient du verbe to cub : mettre bas.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta Revue a de superbes liens. Merci. Les photos dans ta rubrique Animaux sont de toute beauté. Cerise sur le gâteau, l'écoute de cette magnifique Toccata. L'orgue est une merveille.
Belle fin de journée.

OlivierSC a dit…

De la musique, ce soir, avec vous, les Cafards ; on en a bien besoin. Merci !

Ce soir, Eve, "ton" Tigre blanc. Amie depuis longtemps (Aix), sans blog, mais sur FB ;) Merci pour ces précisions ; tu connais mes penchants pour la pédagogie :)

Cette orgue, chère Denise, a tout de suite attiré mon attention. Il avait bien un "air" allemand ; mais, encore fallait-il en être assuré... Bonne soirée et excellente fin de semaine à vous !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Bach : Une guirlande et une Fugue pour Leslie