Google+1

vendredi, avril 04, 2014

Les bisons aiment-ils les cerises ?


Internet : Victoire pour la neutralité du net au Parlement Européen ! - Bonne nouvelle !

Eux aussi : Bêtes de tranchées, héros silencieux ; 1914-18.

Séismes : le risque d'un "big one" se rapproche au Chili - Un point sur les éruptions des volcans Tungurahua et Reventador.

Enigme Mammals : Les bisons fuient Yellowstone, le signe d'une éruption dévastatrice ? - Le comportement des animaux avant une catastrophe naturelle - Comportement des animaux avant un tremblement de terre - Quick Facts about Mammals in Yellowstone - Mammal - Des témoignages Rapportant une "fuite" des bisons de Yellowstone provoquent des craintes qu'un séisme pourrait déclencher l'éruption du super volcan - Pourquoi courent-ils sur la route ? - Un poisson d'avril avec 2 jours de retard ?

Big Sur : Sykes Hot Springs Directions & Description ; on peut agrandir les photos. Sykes Hot Springs ; avec carte. Et la catastrophe : Sykes Hot Spring Dries Up : Declared Superfund Site - Avant, après ; vrai ou faux ?...

Politique en France : L'écologie selon Royal. Ségolène aurait fort à faire selon : En vert et contre tous !

A la main : La Terre en allumettes - Une mappemonde pas réalisée par la Petite fille aux allumettes - Den Lille Pige Med Svovlstikkerne - Nostalgie de la petite fille aux allumettes.

Dehors : Une rue sans neige, par Pierre. Et c'est le retour du Printemps - L'orgue de Barbarie - Le Festival International, Wintzenheim (68) 2013 - Rencontre magique. Allez : le printemps, on y croit ; d'où les sakura hier et les cerises ce jour...

Ceci est un restaurant : El Zaziummm, miam !

Couleurs sur du noir et blanc : La Hora del Rosario.

Bonnes nouvelles : Le Temps...

Belote : A tous coeurs.

Jeux de Geek : 2048 version GangDeGeeks.

6 commentaires:

Olivier SC a dit…

Pour les bisons, ce serait bien une rumeur que Denis B. signale avec une source et que je répercute en commentaire à Seenthis : http://seenthis.net/messages/244098

Olivier SC a dit…

Oups : pour Big Sur, ce serait aussi un poisson d'avril ; tant mieux, je connaissais ces sources...

Krikri Ma Puce a dit…

Très impressionnant les bisons, ça donne froid dans le dos quand on pense que peut etre ça pourrait etre dévastateur...

Et cette terre en allumette. J'espère qu'il n'y aura pas un malin pour y mettre le feu. J'ose meme pas imaginer ce que ça peut faire.

Très bon article.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, La terre en allumettes est de toute beauté et quel travail! Merci pour la belle vidéo des orgues de Barbarie au Festival International à Wintzenheim.Chacun le décore à son idée et c'est instrument est magnifique. Il apporte la bonne humeur. Belle soirée et mes amitiés.

Gilles Desforges a dit…

Et, du coup, Olivier devient plus méfiant avant de reprendre des nouvelles de catastrophes - voir le paragraphe idoine ce soir - ... Les poissons d'avril à retardement (Big Sur) et les montages (bisons) doivent être clairement dénoncés...

Ne pas donner d'idées folles, Krikri, trop de personne en ont, déjà, la tête pleine... Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Gilles Desforges a dit…

Nous nous croisons, Denise : vous commentez au moment où je répondais... Oui, les orgues ont un aspect bien vivant et plaisant ! Bonne fin de semaine !