Google+1

mercredi, avril 02, 2014

Disparues ; pas pour tout le monde...


Paralysie : une maman fait remarcher les enfants handicapés - Montrer - Là aussi...

Maceo : Un grand MERCI. Après cet Appel.

Le nouveau gouvernement : sa composition - des commentaires...

Autour d'un livre ou deux : Karl Zéro : "Disparues, Que sont-elles devenues ?" Parler à nouveau de : Maddie McCann - Estelle Mouzin - Anaïs Marcelli. Mais aussi : Disparition de Marion Wagon à Agen. Il ne faudrait pas, dans un tel dossier, omettre l'enlèvement parental, les fugues. Il est souvent question de trafic d'enfants. Alors, sous forme d'apparentement terrible, je mentionnerais cet autre ouvrage : Joyeux animaux de la misère où il est question d'esclavage sexuel pour lequel il ne faut pas se voiler la face : Une femme politique koweitienne se prononce en faveur de l'esclavage sexuel à partir de 15 ans - article sous réserve, mais... Revenons au premier livre et n'oublions pas que : Des enfants victimes d'esclavage sexuel... Alors, un avenir, de la SF ? Moi, Christiane F., robot, prostituée. Regardez la poupée en illustration ; un sujet souvent mentionné ici : Chaîne découvertes - Dolls & Idoles - Robots et jouets - Love on 2050 - Law and Robots... Et d'ailleurs, regardez ce titre : China "Child sex doll" removed from sale...

Des chiffres : avec Blogonet, Oxymoron fractal grimpe, au Général, de 553 à 509 ; alors, la baisse en Top Hightech, de 91 à 95, ne me vexe pas... Selon Sitemeter, cette semaine, j'aurais reçu 224 visites pour 261 Pages vues ; chiffres au moment où je prépare cette Revue... Les statistiques de Google, en Admin, parlent de 11.011 visites pour le mois écoulé. Pour les origines géographiques, dans l'ordre décroissant de visiteurs, ce sont : États-Unis, France, Allemagne, Royaume-Uni, Russie, Pologne, Chine, Canada, Suisse et Inde.

Culture : Eugène Delacroix, le plus légitime des fils de Shakespeare.

Habitations : Wood is Good ! Tumblr ne passe pas à Scoop.it... Maison sur roues en Birmanie...

Voyager : Forteresse de Kamianetz Podolskiy.

Marcher : A Paris et Milan, il remplace la pub par des tableaux ; découvert par Marie. A la croisée des chemins - L'étang offre son miroir à l'arbre - Une heure à la Maison Dorée ; mercerie.

Photos : Sur un arbre... Découvert par Denis. Une rue colorée, chez Pierre.

Et puis : Et la vie... ; et deux guitares... La vie... ; et trois images...

Musiques de la nature : Sonic wonders of the world : 8 great places to hear - à chaque image, un lien vers l'espace sonore... Voici celui pour les dunes.

Jazz : Miles Davis, Horace Silver & Percy Heath \ I'll Remember April (1954).

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand bravo à cette maman qui a trouvé ce système pou faire marcher les enfants handicapés. Et pour Maceo, c'est déjà une bonne nouvelle.
Mes amitiés ;-)

Gilliath L. a dit…

Un tournant qui n'en fut pas un, en fait, en dehors de l'interdiction de magazines "naturistes" et de cet horrible principe de précaution... L'affaire Dutroux ; a-t-on vu un seul de ses clients nommé, désigné, poursuivi, jugé, condamné ? Que nenni...

Olivier SC a dit…

En effet, Denise et je suis heureux que cet article compense le paragraphe plus pénible ; pour les enfants...

Comme vient de me le téléphoner Gérald, Gilliath, les années passent et nous restons au même diapason ! Je reprends la fin de ta participation en déclarant cette Revue dans 2 ou 3 outils... Merci !