Google+1

vendredi, août 02, 2013

Jiya, Super-héroïne


Dans le §Enseignement de cette Revue, il est question de cet article dans RFI signalé par Pierre RC à Scoop.it et qu'Olivier signalait aussi à Google+.

Burqua Avenger (le lien est déjà HS ; les talimachins ? link)... possède un espace web où l'on retrouve l'héroïne : Jiya.

Il est aussi question de la série dans : Burka Avenger, Pakistan's new superhero - Burka Avenger promotes girl power in Pakistan. Non, je ne lierais pas le site Facebook...

Donc, la musique, en dehors de l'espace dédié mentionné... Alors, j'arrête sur la page Wikipédia dédiée.

Comme de bien entendu - et Olivier le mentionnait dans la Revue liée plus haut - nous ne pouvons que penser à Malala : Happy Birthday Miss Malala !

7 commentaires:

Olivier SC a dit…

Un ping où tu trouveras quelques "déclarations" pour le référencement et : bravo pour Blogonet où tu me bats... Alors : OGM à l’huile de Palme

Alicia et Eva a dit…

On va surveiller nos programmes télé à la rentrée ! Bises !

Gilles Desforges a dit…

On surveillera mutuellement et on se tiendra au courant, les belles ; mais Olivier n'arrivait pas à définir si la série serait diffusée chez nous et, maintenant que le site officiel a disparu... Je vous embrasse !

Olivier SC a dit…

Eh : on dirait que le lien "officiel" serait de retour ; c'est momentané, provisoire ? Croisons les doigts et vie la Burqua Avenger !

Olivier SC a dit…

Le retour, donc du lien officiel plus 1 ou 2 autres mentions relatés dans : De Spin Doctor à Doctor Who

Tizel a dit…

Si cela peut faire avancer la démocratie et le droit des femmes dans ces pays, tant mieux...

Mais cela sera t'il suffisant, j'en doute.

Gilles Desforges a dit…

Absolument, Tizel et c'est pourquoi je me suis empressé de nommer la réelle icône : Malala. Cependant, cette burqua masquée touche à un des fondamentaux des fans des talibans ; un truc qui les énerve ; et ça !...